5 choses essentielles à attendre avec des séances d’entraînement de musculation

Choses essentielles à attendre avec des séances d’entraînement de musculation

Cherchez-vous à augmenter la masse musculaire et la force ? Il y a quelques séances d’entraînement qui peuvent vous aider à gagner de la masse musculaire plus rapidement que d’autres. En fait, la plupart des gens qui se concentrent sur les séances d’entraînement de musculation veulent généralement atteindre ces deux choses, la force et l’augmentation de la masse musculaire. Que vous essayez de rivaliser sur une scène ou tout simplement améliorer vos gains, séances d’entraînement de musculation ont généralement quelques choses en commun.

Vous pourriez aussi aimer : 4 conseils pour vous aider à construire rapidement le muscle

5 Aspects de base pour les entraînements de musculation

1) Plus de poids, moins de répétitions

Plus de poids et moins de répétitions amélioreront la force, augmenteront la masse musculaire et produiront plus de fibres musculaires. L’augmentation des fibres musculaires est ce qui augmente la masse, plus une personne a de masse, plus elle deviendra forte. Les personnes qui ne sont pas épuisées peuvent encore gagner une quantité excessive de force, la seule différence est qu’elles ne seront pas en mesure de maintenir un niveau d’activité strict pendant une période de temps substantielle.

2) Mouvements courts mais distinctifs

Les mouvements terminés, en bref, les mouvements distincts donnent aux muscles moins de temps pour se détendre. La contraction musculaire est une partie essentielle de l’exercice et moins de temps entre les contractions, plus le muscle fonctionne. Cela augmente à la fois l’endurance et la force. Alors que des mouvements courts et distincts sont essentiels pendant les répétitions, il est extrêmement important que les muscles puissent se détendre complètement et revenir à leur position de repos entre les ensembles.

3) ROUE !

La rotation des exercices est essentielle pour empêcher le corps de s’adapter au programme et de s’habituer à une routine préétablie. Faire les mêmes exercices encore et encore peut conduire à la stagnation. Le corps finira par s’attendre à quelques exercices et se préparer en conséquence. Changer les exercices sur une base régulière, la mémoire contenue dans les muscles est perturbée, les obligeant à travailler comme s’ils n’étaient pas préalablement conditionnés. Au lieu de soulever des poids cinq jours par semaine, transformez deux jours en jours cardio afin que le cœur et les poumons fassent également une séance d’entraînement suffisante.

4) Groupes musculaires alternatifs

Des domaines alternatifs du corps ont travaillé avec chaque session. En alternant les zones du corps, vous permettra à chaque groupe musculaire de se reposer pendant une certaine période de temps entre les séances d’entraînement. Un bon exemple de ce type de conditionnement est le choix de lundis, mercredis et vendredis que vous passez aux bras et abdos routine les jours alternatifs.

5) Soyez fréquent, laissez vous reposer et ne vous arrêtez pas !

La fréquence des séances d’entraînement et un large repos détermineront le succès du culturiste. Les athlètes qui veulent construire rapidement du muscle feront souvent « deux par jour ». Cela signifie travailler certaines parties du corps le matin et d’autres zones le soir. Bien que cela soit bon pour les athlètes qui sont physiquement préparés à ce niveau d’activité, il devrait être évité par les personnes qui viennent tout juste de commencer et qui ne sont peut-être pas physiquement prêtes pour ce genre d’entreprise. Trop de choses positives peuvent entraîner un risque accru de blessures.

Laisser un commentaire