Vous pourriez vous demander : comment allez-vous vous débarrasser de la graisse de l’estomac une fois pour toutes ? Vous avez probablement déjà essayé tout ce que vous pouvez penser et allé sur des quantités de différents régimes, exercés jusqu’à ce que vous ayez été épuisé et bu de grandes quantités d’eau… et pourtant votre tour de taille reste le même.

De quoi cela dépend ? Pourquoi, malgré faire de votre mieux, ne peux-tu pas te débarrasser de la graisse de l’estomac ? Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons expliquer la raison de cette frustration et vous donner quelques conseils qui peuvent vous aider à faire des progrès.

6 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous débarrasser de la graisse de l’estomac

1. Vous êtes obsédé par l’élimination de toutes les graisses de votre alimentation

Quand il s’agit d’un régime, vous pouvez trouver que vous devez tracer une ligne stricte et éliminer complètement la tentation de manger des aliments gras. Mais pensez-vous vraiment que c’est bon pour vous ? Est-il utile de se débarrasser de chaque aliment contenant de la graisse ? Non, et nous vous expliquerons pourquoi.

  • Certaines graisses sont saines et même nécessaires pour que votre corps fonctionne correctement. Un exemple est les acides gras monoinsaturés.
  • L’

  • exclusion complète de la graisse de l’alimentation conduit souvent à remplacer les graisses par des hydratesde carbone, ce qui à long terme n’aide pas à se débarrasser de la graisse de l’estomac en premier lieu.
  • Pour réduire le poids corporel, vous devez toujours obtenir en vous une quantité suffisante d’acides gras ou soi-disant « graisses saines ». Ceux-ci se trouvent dans les avocats, l’huile d’olive et les noix, entre autres. Manger ces aliments tous les jours vous aidera à perdre du poids, et d’ailleurs, ils sont également très saturants !

2. Votre état d’esprit

Quels sentiments obtenez-vous tout en allant sur un régime de perte de poids ? Sois honnête ! Habituellement, vous éprouvez probablement tout, de l’anxiété au chagrin. Vous êtes dans le chaos émotionnel où votre désir d’améliorer votre physique et votre apparence est ajouté à votre stress quotidien normal, et peut vous conduire à vous méprendre votre alimentation et aussi sauter des repas occasionnellement. Si rien d’autre, vous avez probablement perdu la capacité de vous traiter parfois les choses qui vous satisfont le plus.

Dans une étude au Rush University Medical Center à Chicago, les chercheurs ont constaté qu’il est fréquent que les femmes qui se sentent tristes ou souffrent de dépression aient une quantité beaucoup plus élevée de graisse gastrique que les femmes qui ne se sentent pas aussi bas.

Alors rappelez-vous : prendre soin de votre état d’esprit est tout aussi important que cela s=”content-thumb”>

Nous avons parlé de l’importance du magnésium un peu dans ce blog, mais saviez-vous que ce minéral joue également un rôle important pour vous aider à perdre du poids ?

  • magnésium aide à équilibrer les niveaux de sucre dans le sang et d’insuline de l’organisme.
  • Comme vous le savez probablement déjà, vous pouvez trouver du magnésium dans des sources telles que les amandes et autres noix, ainsi que les légumes et les produits à grains entiers. Vous pouvez également prendre des suppléments vendus en pharmacie et dans les magasins d’aliments naturels si vous préférez.
  • 4. Vous buvez du soda léger ?

    C’ est un piège dans lequel beaucoup de gens tombent ; lorsque vous suivez un régime de perte de poids, vous pourriez opter pour la soude légère au lieu de sauter de la soude complètement. Mais saviez-vous que tout ça fait est bâtir sur la graisse du ventre dont vous vous battez si dur pour vous débarrasser ?

    Rappelez-vous : si vous essayez de perdre du poids en se concentrant sur la taille, vous devez arrêter de boire de la soude et ne jamais faire l’erreur de choisir les options « légères ». Ceux-ci ne conduisent à une augmentation de la graisse abdominale

    5. Vous avez plus de 50 ans et ne faites pas d’exercice ?

    Lorsque

    vous atteignez 50 ans, votre métabolisme a beaucoup changé et perdre du poids n’est plus facile, même si vous avez un contrôle total sur tout ce que vous mangez. Il est important de combiner une alimentation saine avec une routine d’exercice quotidien, mais rappelez-vous que vous devez faire des exercices qui augmentent votre rythme cardiaque et la respiration.

    Ce type d’exercice aide à réduire la graisse stockée dans l’abdomen parce que le corps l’utilise pour le carburant. Alors n’hésitez pas : faire une promenade, faire du jogging, faire du vélo ou danser !

    6. Mangez-vous assez d’aliments « colorés » ?

    Il pourrait vous surprendre que l’on devrait penser à choisir des aliments qui sont « colorés » pour compléter le régime de perte de poids. Qu’est-ce qu’on veut dire par là ? Une nouvelle étude publiée dans le Journal of Nutrition a révélé que les personnes qui consomment quotidiennement des aliments rouges, orange et jaune ont subi une plus grande perte de poids et moins de graisse gastrique que ceux qui ne l’ont pas fait.

    Vous voulez savoir de quels types d’aliments nous parlons ? Voici une courte liste :

    • Citrons
    • Oranges
    • Pamplemousse
    • Rouge papaye
    • Carottes

    Nous voulons vous aider avec la motivation pour continuer votre programme de perte de poids de la bonne manière. Se débarrasser de la graisse de l’estomac est possible tant que vous vous concentrez sur rester discipliné et sain et cesser de négliger vos sentiments. Rappelez-vous également que la graisse supplémentaire autour de votre estomac est très dangereux pour votre santé et un facteur de risque majeur pour les crises cardiaques.

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