Comment construire un toit plat pour le garage

Comment construire un toit plat pour le garage

Un toit plat du garage est beaucoup plus facile à construire qu’un avec un pas. Considérant que vous allez travailler à une certaine hauteur, il est conseillé d’utiliser au moins deux escaliers et d’avoir une aide, car la levée du bois en place nécessitera deux ensembles d’armes. La construction d’un toit plat pour garage nécessite une couverture inférieure à celle d’un toit en pente, mais vous utiliseriez probablement la même quantité de bois, sinon un peu plus. Une chose à retenir est que bien que vous l’appelez un toit plat du garage, il n’est pas entièrement plat. Il a une légère augmentation pour l’empêcher de regrouper l’eau. Ceci est réalisé en soulevant le toit par incréments de 1/8 de chaque pied. Pour ce faire, utilisez des morceaux de 2″ x 4″ coupés en sections et en augmentant chaque section du rayon de 1/8 de pouce. Si vous voulez drainer des deux côtés du garage, faites la même chose des deux côtés et rencontrez au milieu.

Étape 1 — Préparation

Placez les chevrons en place. Lorsque vous construisez un toit de garage plat, vous aurez besoin que les chevrons soient plus proches les uns des autres pour leur permettre de supporter tout poids supplémentaire que la neige pourrait donner au toit. Vous devrez les attacher fermement au mur. Vous le faites en les attachant aux murs à l’aide des pinces et en vous assurant que les clous sont martelés rapidement. Vous ne voulez pas que votre toit s’envoler au premier vent fort.

Étape 2 : Inclinez le toit du garage plat

Une fois que les chevrons sont fermement attachés aux murs, il est temps de les préparer pour le contreplaqué. Disposez uniformément les 2 x 4 morceaux de bois de taille croissante, ceux qui augmentent de 1/8 de pouce chaque pied. Chaque rayon doit être en succession au rayon précédent et au rayon suivant. Si le toit est incliné des deux côtés, il est nécessaire de faire des côtés alternatifs pour le garder uniforme.

Étape 3 : Couvrir les chevrons avec du contreplaqué

Clou multicouche sur toute la structure du faisceau pour s’adapter. Laissez un joint de dilatation entre les feuilles de contreplaqué. Pour cela, vous devriez utiliser des ongles de 4 pouces et les clouer dans les chevrons. Couvrir toute la zone avec le panneau ISO et l’attacher au contreplaqué. La carte ISO s’adapte parfaitement, contrairement au contreplaqué.

Étape 4 : Balayer les planches

Nettoyez la poussière ou la sciure de bois qui s’est accumulée sur les planches en la balayant.

Étape 5 : Appliquer la membrane

Étaler la colle sur l’ISO et la membrane sur le toit plat du garage et laisser sécher le temps. Une fois sec, adhérer soigneusement à la membrane en place afin de ne pas avoir de bulles.

Si nécessaire, vous pouvez placer des gouttières et des gouttières pour enlever tous les écoulements d’eau du toit de

Laisser un commentaire