Biscuits en pain d’épices super simples

Biscuits en pain d’épices super simples

C’ est ma recette préférée de pain d’épice, en partie parce que c’est la même chose que je l’ai fait depuis que j’ai commencé à cuisiner moi-même et en partie parce que c’est juste une sacrée bonne recette de pain d’épice. Il se rassemble facilement, se déroule comme un rêve et a bon goût, avec la bonne quantité de gingembre et de douceur. Ce n’est pas non plus super dur ou croustillant, tant que vous le sortez du four au bon moment.

J’ ai fait beaucoup de recettes de pain d’épice, mais c’est l’une de celles que je répète encore et encore. En fait, je ne sais pas d’où vient la recette originale. Ma belle-sœur est venue à l’esprit qu’elle avait une photocopie d’une photocopie d’une recette de pain d’épice tirée d’un livre. Je l’ai modifié à partir de cet original — en ajoutant un peu plus de gingembre pour une saveur encore plus intense de gingembre et en spécifiant de la mélasse fantaisie au lieu des rayures noires. Les deux fonctionneront et il n’y aura pas beaucoup de différence de saveur, mais la mélasse fantaisie vous donnera un biscuit de couleur plus claire, ce qui rend plus facile à comprendre quand c’est le bon moment pour sortir la casserole du gingembre du four.

Ces biscuits ont un goût extraordinaire fraîchement cuit : chaud, doux et riche en épices. Après avoir refroidi, ils sont assez robustes pour garder leur forme pour décorer mais aussi avoir une délicieuse bouchée douce. La chose la plus importante, si vous n’êtes pas un fan de pain d’épices croustillant, est de le retirer quand il semble gonflé et à peine brun sur les bords, juste légèrement cuit. Ce pain d’épice est certainement manger du pain d’épice, alors j’espère que vous essayez. Étaler et cuire le pain d’épice est une tradition chaleureuse du réveillon de Noël !

Voici quelques conseils :

Si vous vous demandez s’il y a une différence entre la mélasse fantaisie et blackstrap, il y en a ! Dans ce cas, vous voulez des choses fantaisistes qui vous donnent un biscuit plus léger et légèrement plus sucré. Blackstrap fonctionnera également, mais il est plus sombre et a un goût plus robuste que la mélasse.

Si vous préparez des biscuits coupés et que vous voulez que les biscuits gardent leur forme, assurez-vous de les refroidir complètement et les cuire sur des plateaux de cuisson froids. Cette recette a tendance à devenir enflée et vous risquez de perdre certains de ces bords croustillants si vous cuisinez sans refroidir. Parfois, je mets même des biscuits, découpés, sur la plaque à pâtisserie, dans le congélateur. Ça marche comme un charme.

Si vous voulez décorer vos biscuits, assurez-vous qu’ils sont complètement froids, sinon le glaçage sera fait. En outre, si vous êtes particulièrement intéressé par le fait que votre glaçure ne contient pas de bosses, il est préférable de le laisser sécher pendant la nuit. Si vous mangez des cookies immédiatement, rien de tout cela évidemment.

C’ est ça ! J’espère que tout le monde vit une saison chaleureuse et confortable pleine de nourriture, de famille et d’amis. Biscuitsp>lait et biscuits,
xoxo steph

PS — Conseil professionnel : Si vous cherchez à faire une boîte de cookies, comme toutes ces boîtes à biscuits fantastiques que vous avez vues sur Instagram, mais vous n’avez pas le temps de faire cuire un million de biscuits, vous pouvez en faire un, acheter le reste et tout arranger dans une seule boîte !

PPS — Quelle beauté est cette magnifique casserole bleue de Great Jones ? Je l’aime tellement !

Biscuits en pain d’épices super simples

Biscuits en pain d’épice doux mais robustes, parfaits pour décorer ou faire des maisons en pain d’épice

Temps de préparation 30 minutes

Temps de cuisson 15 minutes

Durée totale 45 minutes

  • 2 tasses de farine tout usage
  • 1/2 cuillère à café de poudre à pâte
  • 1/2 cuillerées à café de bicarbonate
  • 1,5 cuillères à café de gingembre moulu
  • 1 cuillère à café de poudre de cannelle
  • 1/2 cuillères à café de clous de girofle
  • 1/4 cuillères à café de muscade moulue
  • 1/4 cuillère à café de sel
  • 1/2 tasse de beurre non salé à température ambiante
  • 1/2 tasse de sucre
  • 1/2 tasse de mélasse fantaisie
  • 1 gros jaune d’oeuf
  • Tamiser les 8 premiers ingrédients dans un bol et les mettre de côté. Dans un autre bol, recréer le beurre avec du sucre et de la mélasse jusqu’à ce qu’il soit doux et léger. Battre dans le jaune d’oeuf. Mélanger les ingrédients secs jusqu’à bien mélanger. Diviser la pâte en deux disques, envelopper avec un film alimentaire et laisser refroidir pendant au moins 1 heure.

  • Une fois prêt pour la cuisson, préchauffer le four à 350° F. Étaler les biscuits, découper les formes désirées et les placer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Laisser refroidir les biscuits au réfrigérateur pendant 15 minutes. Cuire au four pendant 8-12 minutes, selon . Laisser refroidir complètement avant le glaçage.

Laisser un commentaire