Ce qu’il faut voir à Norvège

Ce qu’il faut voir à Norvège
La

Norvège est le plus occidental, le plus septentrional et le plus à l’est des pays scandinaves, bien connu pour ses nombreux fjords, ses paysages immaculés et ses grandes chutes d’eau. L’océan Arctique est juste à côté de ses rives.

Geiranger Fjord, Norvège

La capitale de la Norvège est Oslo, qui est considérée comme l’une des villes les plus chères à vivre. Il offre une variété d’endroits à visiter, tels que divers musées nationaux, tels que le musée du navire viking, des parcs de loisirs très adaptés aux enfants le parc Frogner — et des festivals comme Ekebergsletta — une coupe de football. Trouver un logement à Oslo peut être difficile. Il serait sage de réserver une chambre beaucoup plus tôt.

Skyline d’Oslo

Cependant, si vous êtes à la recherche d’une aventure, la Norvège occidentale est là où vous devez être. C’est la région où se trouvent les fjords les plus célèbres du monde. Ils sont des baies profondes internes de la rivière, aussi longtemps que la rivière, entourée de montagnes escarpées. Probablement la visite la plus étonnante que vous pouvez faire en Norvège est de prendre « Hurtigruten » qui est un bateau de croisière qui traverse les fjords et vous emmène à certaines de ces attractions. Un voyage que les Norvégiens pensent aussi fantastique ! En dehors des fjords, il y a un grand nombre de cascades qui sont situées dans l’ouest de la Norvège, qui se connectent pour la plupart aux fjords.

Hurtigruten & Ishavskathedralen, Tromso

L’ une des fêtes les plus importantes de la Norvège est le 17 mai, jour de la constitution, où les autochtones se rassemblent et défilent les enfants. Un jour de fête nationale qui attire beaucoup de gens partout dans le monde. En ce qui concerne le régime norvégien, poissons de toutes sortes, tartes à la viande, diverses viandes salées, saucisses et tête de mouton sont quelques-uns des aliments les plus connus.

BegrentRomso bord de l’eau

En ce qui concerne la vie nocturne et les voyages, Begren et Oslo sont les meilleurs choix en raison de leur population et de la variété des lieux populaires. L’un des quartiers les plus populaires d’Oslo est Grünerløkka, qui comprend un grand nombre de pubs et de bars non-fumeurs. Quant aux clubs et aux concerts, les Nordiques préfèrent la musique rock. Certains des clubs de rock les plus célèbres d’Oslo sont « Last Train », « Cafe Mono » et « Revolver ». D’autre part, à Bergen, il y a une grande variété de bars, boîtes de nuit, salles de concert, etc. tels que « Calibar », « Feliz » et « Landmark ». Un dernier endroit à ne pas manquer si vous visitez la Norvège est Tromso. C’est l’endroit le plus proche du cercle arctique et le meilleur endroit pour observer les magnifiques aurores boréales en hiver. Tromso est un mélange d’art, d’histoire et de raffinement. L’ambiance nocturne est également très animée. Si vous visitez pendant l’hiver assurez-vous d’apporter BEAUCOUP de vêtements chauds !

Par y ; « >Photo 1+ 2 : Stian Rekdal, Photo 3 : Jesus Cano Sanchez, Photo 4 : Kalasmannen, Photo 5 : eucharisto deo

Ce qu’il faut voir à Norvège il a été modifié pour la dernière fois : 31 janvier 2013 par Travel Blogger

Laisser un commentaire