Comment faire des démarreurs d’ongles maison

Tout le monde le sait : il n’y a rien de plus ennuyeux que d’avoir des ongles faibles et fragiles. Ils finissent par se casser pour la plus petite chose, et il est presque impossible de les obtenir longtemps. Vos mains ont une beauté unique. Il y a des produits dans les pharmacies qui sont parfaits pour cela, mais ils sont généralement très chers. Alors, aimeriez-vous en apprendre davantage sur les recettes maison simples économiques pour les débutants à ongles ?

Entrées à ongles maison

Pour résoudre le problème des ongles faibles, vous devez utiliser un Starker à ongles. Ce traitement que nous recommanderons est probablement le plus efficace. Il se compose d’éléments naturels tels que l’ail et le citron, mais la clé de son efficacité incroyable réside dans les capsules de vitamine E dont vous aurez besoin. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez les trouver facilement dans une pharmacie et ils sont très utiles. En fait, vous n’avez besoin qu’d’une seule capsule pour ce Starker à ongles. Jetons un coup d’oeil.

Cures pour les ongles fragiles

Cette formule simple et efficace pour les débutants d’ongles peut être utilisée dans les pires cas, car vos ongles sont particulièrement faibles en raison d’une carence en vitamine et d’autres raisons de santé.

Ce dont vous avez besoin

  • 3 gousses d’ail pelées
  • 20 gouttes de jus de citron
  • Une capsule avec de la vitamine E
  • Vernis à ongles avec une lueur naturelle

Qu’ est-ce que tu fais ?

  • C’ est très simple. La première chose que vous devez faire pour rendre ce Starker ongles est de mettre la capsule avec de la vitamine E à l’intérieur du récipient avec du vernis à ongles. Il suffit de poter la capsule avec une aiguille et verser soigneusement le contenu dans le récipient. Vous pouvez acheter des capsules avec de la vitamine E dans les pharmacies. Dans ce cas, vous n’en aurez besoin qu’un. Ensuite, vous mettez cela dans votre vernis à ongles, vous aurez les vitamines nécessaires qui renforcent vos ongles et les rendront plus sains.
  • L’ étape suivante a à voir avec les gousses d’ail. Vous vous demandez peut-être pourquoi on devrait utiliser de l’ail ? L’ ail est l’un des meilleurs ingrédients naturels pour renforcer les ongles et les décourager de devenir fragiles, ainsi que affectés par les bactéries et les mycoses. Mettez trois gousses d’ail dans de l’eau chaude pendant 15 minutes. Quand ils sont chauds, commencez à les broyer jusqu’à ce que vous obteniez une masse bien mélangée.
  • Ensuite, la masse est prête, vous versez également cela à l’intérieur du récipient avec votre vernis à ongles. Il aurait été préférable d’utiliser un petit entonnoir, semblable à celui utilisé pour les parfums, par exemple.

La deuxième étape

  • L’ étape suivante consiste à acquérir le jus de citron. Tu vas avoir besoin de 20 gouttes. Pourquoi le citron est-il bon pour vos ongles ? Comme il a des vitamines, ses acides antioxydatifs contrecarrer la faiblesse dans la structure de l’ongle lui-même, et , maintenant tout est prêt. Comme vous pouvez le voir, vous avez un Starker pour votre vernis à ongles, qui est plein de vitamines incroyables. Toujours secouer avant utilisation. Il est très efficace et utile comme un clou Starker, pour entier vos ongles et leur donner une bonne santé qui est nécessaire tous les jours.
  • Utilisez ce vernis à ongles pendant au moins un mois. Retirez-le tous les trois jours pour que vos ongles se reposent un peu. Ces jours-là, vous ne portez pas de vernis à ongles, massez vos ongles avec un mélange d’huile d’olive et d’huile d’amande. Vous allez avoir besoin d’une cuillère à café de chacun. Faites tremper une boule de coton et frottez chaque ongle avec ce bandage étonnant qui va régénérer vos ongles. Rappelez-vous, trois jours avec le vernis à ongles renforcé et un jour de repos avec un traitement à base d’huile.

Ce que la lunule sur les ongles dit de votre santé

La lunule est la petite zone en forme de croissant à la base de l’ongle, et elle peut réellement vous dire beaucoup de choses intéressantes sur votre santé générale. . »

Laisser un commentaire