Kakarot’ reçoit la date de sortie sur Nintendo Switch

Une fois encore, l’histoire de Goku sera racontée, sous la forme d’un jeu exclusif pour la console Nintendo Switch. Le jeu « Dragon Ball Z : Kakarot », basé sur l’aventure animée et manga la plus épique, sera officiellement lancé sur le continent américain le 24 septembre dernier.

La bande-annonce mise à jour est désormais disponible sur YouTube. En plus des nouvelles scènes, la vidéo présente un aperçu de certains systèmes de jeu qui peuvent être utilisés par les joueurs tout en vivant l’histoire de Goku et en préparant les batailles finales.

En savoir plus :

La publication souligne que « Dragon Ball Z : Kakarot » présentera des scènes célèbres de la franchise, en plus des scènes inédites, non encore vues dans d’autres jeux. Le développeur souligne que c’est la « véritable expérience Goku ». La bande-annonce exalte également les graphismes du nouveau jeu de la Nintendo Switch.

Pour augmenter le niveau, les joueurs ont plusieurs options, telles que battre leurs ennemis et gagner de l’expérience. Mais la cuisine est également une place importante dans le jeu. Lors de la pêche, de la chasse et de la cuisine, plus d’expérience est ajoutée, apportant également d’autres bonus. Et plus Goku mange, plus il devient fort.

Découvrez la bande-annonce de « Dragon Ball Z : Kakarot » :

En plus du jeu, il y aura également un DLC intitulé « Un nouveau réveil de puissance ». Le contenu bonus, traduit par « un nouvel éveil du pouvoir », comporte deux parties. Avec elle, les joueurs peuvent atteindre de nouveaux niveaux de puissance grâce à l’entraînement et aux batailles contre Bills et Freeza Dourado.

Un autre détail du contenu supplémentaire est qu’il sera possible de sélectionner des niveaux de difficulté et d’accepter des missions où d’autres personnages de Dragon Ball Z deviennent jouables.

« Dragon Ball Z : Kakarot » a été créé en janvier 2020, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le RPG d’action en monde ouvert a été développé par CyberConnect2 et publié par Bandai Namco. La première semaine, le titre s’est vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires.

Chaque mois, obtenez des objets exclusifs, des jeux gratuits,
un abonnement gratuit sur Twitch.TV et plus encore
avec votre abonnement Prime.
Cliquez ici pour obtenir un essai gratuit de 30 jours.

Laisser un commentaire