Pesez-vous de la meilleure façon

Maintenant que vous maîtrisez des exercices de corps libre tels que les squats et les push-ups, qu’est-ce qui vient ensuite ? Comment continuez-vous de progresser avec eux ? Ajouter du poids, bien sûr ! Non, je ne parle pas de mettre 20 livres pour que vous puissiez être plus lourd lorsque vous faites des squats, je dis que vous devriez ajouter une sorte de soutien à votre exercice. Je vais tout expliquer dans cet article.

Pourquoi la progression apporte d’excellents résultats

Si vous suivez la même routine depuis un certain temps, votre corps ne répondra pas comme il l’a fait au début. C’est parce que nos corps s’habituent assez rapidement aux exercices que nous faisons à mesure que nous devenons plus forts. C’est pourquoi il est important de continuer à progresser avec vos séances d’entraînement.

Faire 3 x 20 squats est un excellent moyen de travailler vos jambes et vos fesses, oui, mais après quelques mois à faire cela, vous obtiendrez un plateau de résultats, et il sera temps de donner un coup de pouce. Vous pouvez augmenter l’intensité de votre entraînement en effectuant quelques séries/répétitions ou simplement en ajoutant un peu de poids et en gagnant du temps.

Vous avez probablement remarqué que votre premier vrai push-up était la chose la plus difficile que vous ayez jamais fait, et d’une manière ou d’une autre, vous pouvez les faire comme si elles n’étaient rien en ce moment. Pourquoi ? Parce que vos muscles s’adaptent constamment.

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Comment vous alourdir

Je vais prendre certains des exercices de poids corporel les plus courants et vous montrer comment ajouter du poids à eux pour vous donner un maximum de résultats.

Levage

L’ ajout d’un gilet lourd pour vos push-ups est un excellent moyen d’augmenter l’endurance. Je suggère d’utiliser un gilet avec la possibilité d’ajouter et d’enlever des poids afin que vous puissiez continuer à avancer.

squats

Les

squats sont super seuls, mais quand ils deviennent assez faciles d’où vous vous sentez comme vous pouvez en faire un million, il est temps d’améliorer votre jeu. Vous pouvez le faire tenir une paire d’haltères dans vos mains ou même une barre chargée. Commencez avec une petite quantité de poids et montez.

Pull-ups

C’ est là que ce gilet lourd sera utile. Offrez-vous un grand défi en l’attaquant et en effectuant votre nombre régulier de répétitions si vous le pouvez.

Lève-jambes allongées

Les élévateurs de jambes sont parfaits pour travailler vos abdominaux inférieurs et quand ils ne deviennent pas si difficiles, il est temps de l’obtenir expulsé quelques poids de cheville. Cela va ajouter de l’endurance supplémentaire et faire brûler vos abdominaux en peu de temps.

craquements

J’ ai vu des gens prendre un partenaire appuyer sur les épaules quand ils se lèvent, mais si vous n’avez pas de partenaire d’entraînement, vous pouvez toujours sur votre poitrine lorsque vous vous pliez.

Bien sûr, il y a beaucoup d’autres exercices auxquels vous pouvez ajouter du poids tels que les fentes, les virages latéraux, les craquements inversés et même la course. Assurez-vous simplement de commencer petit et grimper lentement.

Va te peser !