Recette Sangria d’été sans fin

Recette Sangria d’été sans fin

Je dois vous avertir, cette sangria est dangereuse. C’est tellement délicieux que vous vous retrouverez à boire du verre sans vous rendre compte de la quantité d’alcool que vous avez consommée. C’est aussi dangereux parce que vous pouvez à peu près faire face à toutes les choses que vous avez à la maison en ce moment.

En fait, je n’avais aucun des ingrédients à la maison, mais un ami (qui est avec nous en ce moment) est rentré chez Trader Joe avec beaucoup d’ingrédients de sangria et un désir d’un cocktail de vin épicé, sucré et plein de fruits. Elle prévoyait vraiment de mélanger une cruche toute seule, mais quand j’ai entendu quel était son plan, j’ai été excitée.

Le secret de la sangria est la cannelle. Ce n’est pas quelque chose que les gens pensent quand ils vont au magasin pour ramasser les ingrédients de la sangria, mais cela ajoute un joli coup de pied épicé. Il rend également la sangria saisonnière appropriée, avec toutes les épices de citrouille flottantes en ce moment. J’ai appelé ce post « Endless Summer », mais en fait la sangria est toujours un verre, alors allez-y et amusez-vous — après tout, c’est vendredi !

Mais, revenant aux dangers de la sangria : mon ami a fini par avoir un accident après quelques verres en excès. Il essayait d’accrocher la serviette dans la salle de bain après la piscine, ce qui impliquait un saut, un haut de bikini et une poignée pointue pour la douche. D’une manière ou d’une autre, elle a réussi à diviser profondément une partie de sa poitrine. Heureusement, nous avons eu beaucoup de néosporine, de ruban médical et de bandages à la maison. Et bien sûr, plus de sangria l’ont aidé à se sentir mieux aussi !

Recette Sangria
sert 2-4

  • 1/4 tasse de sucre
  • 1/4 tasse d’eau chaude
  • 3 tasses de vin rouge
  • 3 tasses de jus d’agrumes pétillant
  • 1/2 tasse de rhum
  • 1 cuillère à café de cannelle ou au goût
  • 3 tasses de fruits assortis, coupés en morceaux de 1 pouce

Incorporer le sucre dans l’eau chaude pour le dissoudre. Réserver pour refroidir tout en coupant les fruits. Vous pouvez utiliser tous les fruits que vous avez dans le réfrigérateur ou assis sur le comptoir. Il suffit de ne pas utiliser de bananes. J’aime utiliser des baies, des agrumes et des fruits dénoyautés. Lorsque tous vos fruits sont coupés, mélangez tous les ingrédients dans une grande cruche. Profitez de la détente en toutes saisons !

Laisser un commentaire