Le régime d’été faible en calories est un régime qui promet de perdre du poids et de le faire rapidement : les kilos promis prêts à disparaître sont 5 et dans une semaine . Nombres d’un certain niveau qui impliquent comment ce régime devrait être suivi avec l’œil critique et sous surveillance médicale. Le régime minceur faible en calories d’été comprend les aliments qui, assortis de la bonne manière, stimulent le métabolisme, réactiver la vitalité et les processus d’auto-réparation du corps, détoxifieret perdre du poids tout de suite. Ils sont la base du nouveau régime de Supermetabolisme, dans la version estivale. Pour en tirer le meilleur parti, être prêt à tester le bikini, avec un plus d’énergie. Souvent, la difficulté à perdre du poids, en particulier chez les femmes est associée à la sensation de fatigue, le manque d’énergie. Le régime minceur d’été de Supermetabolisme est idéal précisément dans de tels cas. Il agit en effet sur des niveaux d’énergie qui semblent parfois « hors » les augmentant avec des mini-menus spécifiques à différents moments de la journée, du petit déjeuner (ne jamais sauter pour avoir des « gouttes » le matin) au dîner.
Comment stimuler le métabolisme pour perdre du poids rapidement ?
Pour stimuler le métabolisme et augmenter les niveaux d’énergie, vous pouvez agir sur différents fronts. D’une part, vous pouvez augmenter l’activité physique, progressivement, mieux si guidé par un expert, en essayant de s’entraîner surtout dans les premières heures du matin, lorsque l’organisme est plus réceptif. D’autre part, il est nécessaire d’essayer d’améliorer l’ « hygiène » du repos : il est montré que ceux qui dorment (bien) 8 heures par nuit ont tendance à prendre du poids moins. Pour cela, vous devrez prendre soin de l’atmosphère de la pièce, le choix du matelas, boire des tisanes relaxantes avant d’aller au lit. Enfin, il y a la réduction « passive », mais très agréable des niveaux de stress. Tout le monde peut choisir les techniques de relaxation qui lui sont les plus agréables : des massages aromatiques, de la méditation, des séances d’acupuncture.
Quel est le but du régime minceur faible en calories dans la version d’été ? Certainement obtenir un corps plus vital, tonique, maigre, moins alourdi. régime hypocalorique d’été vous permet de perdre un kilogramme et demi par semaine, en augmentant les niveaux d’énergie et en stimulant le métabolisme. Les menus offrent une bonne part de protéines pour maintenir un tonus musculaire élevé. Le schéma que nous signalons ci-dessous, peut être répété pendant un mois pour perdre 6 livres au total.
Régime d’été : menu hebdomadaire
Petit déjeuner :
un verre de lait partiellement écrémé (g 150) ;
café ;
une cuillère à café de sucre ;
deux biscottes ;
ou 20 g de biscuits
ou 20 g de céréales.
La moitié pas de yogourt faible en gras 125 g aussi des fruits ;
ou un cappuccino avec une cuillère à café de sucre
ou un paquet de 25 g de craquelins
ou un fruit de saison.
Déjeuner :
Deuxième plat : deux oeufs (maximum 1 fois par semaine) ;
ou thon à l’huile égoutté un paquet de 80 g
ou jambon cuit ou bacon ou bresaola 70 g
ou dinde rôtie g 80 ou 4-5 bâtonnets de poisson panés (cuits au four)
ou 120 g de viande ou 130 g de poisson frais ou congelé ou 60/70 g de fromage léger.
Plat d’accompagnement : légumes crus ou cuits, quantité au goût, assaisonné avec une cuillère à café d’huile d’olive extra vierge ;
ne pas manger de pommes de terre, de légumineuses et de maïs. Pain : g 40 (demi-rosette).
Après-midi :
un yogourt faible en gras de 125 g de fruits ;
ou 20 g de chocolat
ou deux chocolats
ou un jus d’orange ou un cappuccino avec une cuillère à café de sucre ou une barre de céréales
ou un popsicle ou une mini crème glacée
ou un thé avec une cuillère à café de sucre et 2-3 pâtisseries.
Dîner :
Deuxième plat : pour déguster de la viande ou du poisson cuit et assaisonné selon vos habitudes alimentaires (ne mangez pas d’aliments frits et de charcuterie) ;
ou 80 g de tout type de fromage (maximum une fois par semaine)
ou comme l’une des alternatives indiquées pour le deuxième repas du déjeuner.
Plat d’accompagnement : légumes crus ou cuits, quantité au goût, assaisonné avec une cuillère à café d’huile d’olive extra vierge ;
ne pas manger de pommes de terre, de légumineuses et de maïs.
Pain : g 40 (demi-rosette) ou une portion de légumineuses fraîches ou de pommes de terre (g 150 environ).
Après le dîner :
Une mousse de fruits maigre ;
ou un verre de lait partiellement écrémé
ou 20 g de biscuits au chocolat
ou un sorbet aux fruits
ou un fruit de saison (g 200).
Deux fois par semaine, un repas entier peut être remplacé par :
Premier plat
Pâtes ou riz gr. 80,
tomate pelée et/ou légumes au goût, une cuillerée à café d’huile,
gr. 20 thon ou côtelette de viande ou gr. 50 palourdes ou une cuillère à soupe de pestor deux cuillères à café de fromage râpé.
Plat d’accompagnement
Tous les légumes, y compris les haricots verts et les champignons ; ne mangez pas de légumineuses, de pommes de terre et de maïs. Assaisonnement pour le plat d’accompagnement : une cuillère à café d’huile d’olive extra vierge. Ou le plat d’accompagnement peut être remplacé par : Fruit : une pomme ou une poire ou un kiwi ou une petite banane ou gr. 200 d’ananas ou de fraise ou melon ou gr. 400 pastèque ou une pêche ou 2-3 abricots ou 2-3 néflier ou 2-3 pruneaux ou une orange ou 15 cerises.
Perdre du poids rapidement avec le régime alimentaire à faible teneur en calories d’été
Il va sans dire que c’est un régime très restrictif qui ne sera finalement assez équilibré pour ne pas envisager d’avoir à en profiter soigneusement et après avoir consulté votre médecin. Il ne convient absolument pas aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de maladies chroniques. Après le mois de régime, il est recommandé de suivre un programme d’entretien de 2 semaines pour perdre 2 kilos en trop.