Les
cuisses maigres n’apparaissent pas comme par magie, mais avec un peu de travail, vous pouvez les avoir aussi. Comment peux-tu perdre tes cuisses en seulement deux semaines ? La réponse est-elle simple ? Vous pouvez suivre un régime, combiné avec des exercices pour les jambes. Pour perdre du poids rapidement, vous devrez utiliser la bonne combinaison de régime et d’exercice, et si vous n’abandonnez pas, vous verrez des résultats.
Perdre
du poids ne devrait pas être un processus trop soudain, parce que souvent vous risquez de suivre un mauvais régime favorisant une perte de poids non bénéfique. Alors rappelez-vous que pour perdre du poids, vous devez toujours suivre une alimentation équilibrée et faire du mouvement, aussi pour maintenir la perte de poids obtenue au fil du temps. C’est une zone qui doit donc être drainéeen continu. Boire environ un litre et demi d’eau par jour peut nous aider à éliminer les toxines et à drainer cette zone efficacement. Nous devons également essayer d’aller lentement avec du sel, ce qui favorise la stagnation et la rétention d’eau. Mieux, alors, allez le remplacer par des herbes. Le sucre est également restreint, ce qui favorise la stagnation – Méfiez-vous de la crème glacée, des bonbons, des boissons gazeuses et sucrées.
Comment faire vos cuisses perdre du poids en dix jours ?
Adopter un régime spécifique pour la minceurpeut être utile. Il est toujours préférable d’éviter le bricolage et de préférer l’aide d’un médecin ou d’un nutritionniste, qui peut nous donner des conseils utiles à ce sujet. En général, cependant, nous devons nous rappeler de limiter l’apport de graisse, ainsi que les salutations, frites et autres. Le remplacement, en outre, de la farine par des protéines rend les cuisses plus minces. Les glucides devront être consommés et non interdits de l’alimentation, mais vous devrez le faire avec modération. Utile pour consommer beaucoup de fruits et légumes de saison, qui sont riches en vitamines et sels minéraux précieux. Ils conviennent également à la ligne, car ils contiennent très peu de calories.
Cependant, avec quelques petites astuces et une action de choc, vous pouvez perdre vos cuisses en 10 jours et voir les premiers résultats après un court laps de temps. Ce sera la première étape qui vous aidera à progresser vers l’objectif de garder la forme à long terme.
Comment perdre du poids en 10 jours avec le bon régime
Pour savoir comment perdre vos cuisses en 10 jours, vous devrez alorssuivre un régime à base de fruits et légumesqui, Contenant beaucoup d’eau, il vous permettra de vaincre larétention d’eauet rapidement dégonfler.
Le régime alimentaire pour rationaliser les cuisses
Évitez le jeûne parce qu’il est pas utile, donc toujours avoir un petit déjeuner avec des biscottes et de la confiture maison sans sucre et ajouter un bon jus de vous. Au milieu de la matinée, faites une pause avec une collation aux fruits.
Pour le déjeuner changer votre alimentation en alternant un jour avec des jus de fruits et légumes et un jour de glucides, avec 70 grammes de pâtes (de préférence complète) assaisonnés avec un peu d’huile d’olive vierge extra et légumes grillés.
Au milieu de l’après-midi, buvez un smoothie préparé avec des fruits de saison et enfin, le soir, dédié aux protéines : l’idéal est le poisson ou la viande accompagnés de légumes crus. Ne vous inquiétez pas des quantités de ces aliments, faites plutôt attention aux condiments gras et évitez certains types de cuisson comme la friture.
Comment perdre du poids en 10 jours avec l’entraînement
Exercicespouramincissement des hanches et des cuissessont des exercices de haute intensité, qui vous permettent de brûler beaucoup de calories en peu de temps. Pour obtenir ces résultats, vous devez minimiser les pauses, mais n’exagérer pas. La période de repos est en fait indispensable pour permettre au muscle de ne pas aller en surentraînement.
Le conseil est d’effectuer l’ensemble d’exercices pour les hanches proposées ici environ trois ou quatre fois par semaine, encore mieux si tous les deux jours, ainsi que d’optimiser l’effet du jour de récupération.
Combiné avec une alimentation saine et équilibrée tant de mouvement et d’activité physique . Courir, par exemple, vous aidera à mincir vos jambes en peu de temps.
Alternez une journée de course à une journée de natation et, tous les 5 jours, prenez un peu de repos en ne consacrant qu’à une courte promenade de 30 minutes.
Si vous travaillez à l’extérieur, évitez les heures du soir et préférez tôt le matin.
Courir tôt le matin, en fait, aidera à accélérer le métabolisme et à assimiler moins de calories en faveur de l’amincissement.