Créez votre propre solution naturelle de nettoyage de tapis
Économisez de l’argent en créant votre propre solution naturelle de nettoyage de tapis. Ils travaillent aussi bien que des produits préparés commercialement et sont plus respectueux de l’environnement.
Ammoniac
L’ ammoniac est un produit naturel qui nettoie et désinfecte. Essayez un endroit discret sur votre tapis avant d’utiliser de l’ammoniac pour vous assurer qu’il ne provoque pas de décoloration. Utilisez de l’ammoniac dans votre machine de nettoyage de tapis dans la même proportion qu’un nettoyant commercial. Gardez les fenêtres ouvertes pour la ventilation jusqu’à ce que le tapis sèche. Il y a une possibilité que le parfum d’ammoniac peut causer des problèmes avec la miction si vous avez des animaux domestiques, il est donc recommandé d’essayer autre chose avec des animaux de compagnie dans la maison.
Vinaigre
Le vinaigre est un autre détergent naturel et désinfectant. Mélanger la moitié et la moitié avec de l’eau dans le nettoyant pour tapis et nettoyer comme d’habitude. Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer une solution de parties égales de vinaigre, d’ammoniac et d’eau. L’odeur disparaît lorsque le tapis est complètement sec.
Produits Commerciaux
Simple Green est un détergent naturel que vous pouvez utiliser lors du nettoyage d’un tapis. Utilisez-le avec de l’eau au lieu d’un détergent commercial, seul ou en mélange avec de l’ammoniac ou du vinaigre.
Pour couper la graisse, mélanger 1/4 tasse d’ammoniaque, 1/4 tasse de vinaigre blanc et 3 cuillères à café de détergent à vaisselle Dawn dans deux litres d’eau. Remplissez la machine en fonction du besoin d’un tapis naturellement propre.
Précédent Articleno colibri à vos mangeoires ? Nous avons des solutions ! | .Article suivantL’importance de la ventilation du garage