Donuts double panda au chocolat cuit
Des
beignets de panda ! Ces gars me font sourire, non seulement parce qu’ils sont absurdement mignons, mais aussi parce qu’ils ont un goût si bon ! Je les ai pris un peu pour Aerie et je me demandais si je les partagerais ou non, mais à la fin je ne pouvais pas résister.
Autant que j’aime faire frire — et vraiment, vraiment — j’adore faire encore plus de beignets cuits au four. Il y a quelque chose de satisfaisant dans la forme parfaite que vous obtenez lors de l’installation de la pâte dans les puits. J’ai eu un peu de mal à rendre mes bonbons à base super lisse, mais à la fin, tout a fonctionné, juste un peu plus du côté rustique/crumby.
Cette recette est parfaite si vous voulez une demi-douzaine de beignets panda et si vous êtes comme moi et vous ne pouvez pas manger beaucoup de beignets en une session. Personne ne peut résister à un panda ! Cas en question : le lendemain que je les ai faits, je les ai pris à la place de mon ami. C’était marrant parce qu’il m’a dit qu’il m’a vu les faire sur Instagram. Je lui ai dit de se sentir libre de les partager, mais plus tard j’ai reçu un message : « Merci Steph pour les beignets, je viens d’en manger un. Ça a tellement bon goût que je ne veux pas partager. « Heehee ! Ça m’a fait me sentir complètement bien.
J’ espère que vous avez la chance de les faire arriver ! Ils vous feront sourire pendant que vous les faites, mangez-les et donnez-les !
Recette Donuts Double Chocolat cuit Panda
fait 6 beignets de panda
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
Total : 45 minutes, y compris la décoration
- pulvérisation de cuisson, pour le moule à gâteau
- 3/4 tasse de farine tout usage
- 3 cuillères à soupe de poudre de cacao amer
- 1/2 cuillerées à café de bicarbonate
- 1/4 cuillère à café de sel
- 3 cuillères à soupe de beurre non salé, chauffé
- 3 onces de pépites de chocolat noir
- 1/2 tasse de sucre brun
- 1 gros jaune d’oeuf
- 1/2 tasse de babeurre
- 6 mini oreo, en deux
- 1 tasse de bonbons
- 1/4 tasse de bonbons noirs ou bruns fondus
Préchauffer le four à 400° F. Vaporiser légèrement une poêle à beignet de 6 pièces avec du spray de cuisson
Dans un bol, fouetter la farine, la poudre de cacao, le bicarbonate de soude et le sel.
Dans un grand bol séparé, ajouter les pépites de chocolat au beurre fondu. Remuez jusqu’à ce que le chocolat fond complètement. Mélanger le sucre et le jaune d’oeuf jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Ajouter le babeurre et remuer jusqu’à consistance lisse.
Ajouter les ingrédients secs à l’humide et remuer jusqu’à ce qu’il n’y ait pas de lanières de farine, en veillant à ne pas remuer trop. Pipe uniformément dans la poêle en beignet. Cuire au four pendant 7-10 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit dur.
Laisser refroidir dans la casserole pendant 1 minute, puis retourner la casserole à l’envers et pousser doucement les beignets sur une grille de refroidissement. Laisser refroidir complètement les beignets.
Faire fondre les bonbons fondus selon les instructions. Faites tremper les beignets en blanc et laissez-le reposer. Pipe sur les yeux et une bouche. Utilisez délicatement un couteau pour couper les fentes dans le beignet où les oreilles devraient aller. Faire tremper les minéraux dans un peu de bonbons fondus et glisser en place. Profitez !