Les meilleurs outils pour le jardinage

Comme tout travail auquel il fait face, le travail est toujours beaucoup plus facile si vous vous armez des bons outils. Avant de sortir pour votre roseraie, assurez-vous d’emporter avec vous ces outils de base pour le jardinage.

Cisailles de jardin

Un bon sécateur est un outil que vous utiliserez presque tous les jours. Il existe deux types de sécateurs sur le marché. L’un est appelé un sécateur « enclume », et l’autre est appelé un sécateur « bypass ». Un sécateur d’enclume a des lames qui se rencontrent l’une sur l’autre. Les sécateurs de dérivation ont des lames qui se passent les unes les autres, tout comme les ciseaux. Utilisez toujours des sécateurs de dérivation afin de ne pas écraser les tiges et les tiges.

Sécateurs

Lorsque votre roseraie commence à mûrir, il y aura des moments où ce sera un outil indispensable pour couper les roseaux anciens et épais qui sont trop pour un ensemble de sécateurs d’élagage. Si vous commencez juste votre roseraie, économisez votre argent parce que vous n’en aurez pas besoin avant quelques années.

Pelle à manche long

Choisissez un modèle léger avec une poignée solide. Les pelles avec des gorges en fibre de verre sont de bons choix. Passez quelques dollars supplémentaires et prenez-en un avec une poignée rembourrée car cela vous permettra d’économiser beaucoup de cloques au fil des ans.

Brouette

Évitez la tentation d’acheter les charmants chariots de jardin. Vous aurez besoin d’une vraie brouette. Depuis votre dépendance au jardinage, je veux dire hobbies, décolle, il n’y aura pas de fin aux choses que vous traînez dans et hors de votre jardin. Certaines de ces choses seront très lourdes et vous serez heureux d’avoir une vraie brouette pour vous aider.

Gants

« Vous pouvez vous plaindre parce qu’une rose a des épines, ou vous pouvez vous réjouir parce que les épines ont une rose. » — Tom Wilson
La roseraie n’est pas l’endroit pour des gants minces et pleurnichants. Sauf si vous aimez entendre les épines percer votre peau, optez pour des gants de travail en cuir avec de grands poignets pliables.

Genouillères

Certaines personnes préfèrent les gros coussinets résistants à l’eau de 8 « x15 » avec poignées, tandis que d’autres préfèrent les genouillères à sangles. Les genouillères sont plus confortables car elles bougent lorsque vous bougez, mais les genouillères de taille unique peuvent ne pas fonctionner pour vous. Dans ce cas, le pad aura l’air bon pour vous.

Une potence courte pour creuser dans le jardin

Cet outil est indispensable pour la rotation et le desserrage du sol dans de petites zones. Choisissez un modèle de bonne qualité avec des fourches en acier et une poignée robuste.

Baguette d’arrosage

Idéal pour arroser les roses en pot et donner à vos autres roses une bonne racine de trempage Choisissez un modèle avec une valve d’arrêt rapide sur la même tige et un raccord rapide pour l’extrémité qui s’intègre dans le tuyau. Dépensez l’argent pour obtenir un modèle avec ungo.

Râteau de jardin

Ce sont les râteaux avec des dents en acier tranchantes que vous utilisez pour niveler et lisser les lits. Choisissez une avec une poignée robuste et des dents en acier.

Râteau

Vous utiliserez cet outil beaucoup pour nettoyer l’herbe coupée, les feuilles et autres débris de jardin. Vous voudrez peut-être acheter à la fois un râteau de taille « normale », et l’un des plus petits râteaux « enfants » pour tirer les débris des quartiers étroits.
Vous ne devriez pas avoir de difficulté à trouver une source pour acheter ces outils de base pour le jardinage. Votre magasin local de fournitures de jardin stockera probablement ces outils, ou si cela ne vous dérange pas d’acheter des articles soigneusement utilisés, consultez les ventes de la cour pour vos fournitures de jardinage. Amuse-toi bien !

Laisser un commentaire