Comment choisir la meilleure structure pour les bâtiments

Lorsque vous choisissez des bâtiments en acier ou des bâtiments métalliques, vous faites un choix qui peut vous protéger contre les catastrophes naturelles et le vol.
Cependant, il y a des complications qui accompagnent ce choix que vous devrez prendre en considération si vous prévoyez de transformer vos bâtiments en acier en lieux de travail adaptés aux personnes. La principale préoccupation pour tout bâtiment est l’isolation, mais elle est vitale pour les bâtiments métalliques.

Les bâtiments à ossature en bois sont plus économes en énergie que ces structures métalliques. Cela est dû au fait que la construction naturelle ne libère pas ou ne piège pas la chaleur aussi facilement, ce qui permet au matériau de respirer et de changer avec les conditions environnementales extérieures. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’est pas possible d’isoler même un bâtiment en acier – il suffit seulement un peu plus de planification et de réflexion, ainsi que différents matériaux pour garder l’air chaud et l’air froid.

De nombreux concepteurs de bâtiments ont commencé à utiliser des broches de plus grande taille pour aider les bâtiments à ajouter plus d’isolation. Ceci est utilisé parce que l’espace entre les barres d’acier tentes d’être plus large que les cadres en bois, de sorte que plus d’air peut se déplacer dans et hors de l’espace. Avec une isolation spéciale pour bâtonnet, ou une isolation en acier, vous pouvez bloquer ce flux d’air en utilisant des pièces d’isolation plus larges pour remplacer les formes traditionnellement plus petites.

L’ astuce commence lorsque vous vous rendez compte que vous pourriez avoir besoin d’ajouter des panneaux d’isolation plus épais pour augmenter la chaleur de l’espace, mais alors vous limitez l’espace à l’intérieur de la structure du « bâtiment royal. Certains constructeurs ont constaté qu’ils peuvent contourner ce problème en utilisant Icynene, qui est une mousse de polyuréthane qui a une densité et une taille plus petites. Il peut être poussé dans l’espace d’isolation, puis étendre à même les mesures. Cela vous permet de remplir le mur avec de l’isolation, sans avoir à épaissir les murs à la fois. Une chose encore mieux à considérer est le fait que ce matériau ne contient pas de produits chimiques dangereux pour l’environnement ou d’agents toxiques. Seule l’eau est nécessaire pour créer la qualité de l’expansion lorsque le dioxyde de carbone est produit pour ajouter de l’air au matériau.
Mais le prix de Icynene est élevé, donc certains constructeurs sont réticents à l’utiliser et à augmenter leurs coûts globaux. Les mousses isolantes typiques semblent fonctionner aussi bien et sont recommandées dans ces types de bâtiments comme stations moins chères.

Lorsque vous essayez de créer un bâtiment bien isolé, vous devez vous assurer que cette structure réelle ne laisse aucun brouillon inutile en soi. Vous pouvez le vérifier lorsque le travail sur le cadre est terminé et que le et ou faire venir quelqu’un pour tester les ébauches. Ces types de problèmes doivent être pris en compte avant de prendre des mesures d’isolation supplémentaires.

Si vous cherchez à rendre votre bâtiment en acier habitable, vous devez être sûr que vous êtes bien isolé. Même si vous stockez vos produits uniquement dans ce type d’installation, vous voulez être sûr que vous ne gâchez pas vos investissements en les ruinant dans les courants d’air ou les rafales d’air chaud ou froid.

Laisser un commentaire