Petit-déjeuner Sandwiches Avec Crème sure Et Cheddar

Petit-déjeuner Sandwiches Avec Crème sure Et Cheddar

J’ ai une passion pour les biscuits. Ou des muffins. En fait, je ne suis pas sûr de quelle est la différence entre les cookies et les scones. Indépendamment de ce qu’ils s’appellent eux-mêmes, ils sont délicieux et les mangent pratiquement sans discernement. Je vais prendre au hasard un désir intense de biscuits/scones et aller à la recherche du meilleur de la ville.

Parfois, je pense que les scones/biscuits sont les meilleurs à la maison parce que rien ne vaut un biscuit chaud sorti du four. Puis je trouve un endroit comme ce petit four à Tokyo, où les muffins ont un sourire et je pense différemment. Le Japon est juste exagéré avec ses produits de boulangerie. J’ai essayé de faire ces petits sandwichs pour les rendre mini et bien qu’ils n’aient pas leurs sourires, ils m’ont certainement apporté un sourire au visage.

Ces gars sont parfaits pour quand une envie de cookies frappe. C’est beaucoup plus rapide que de faire de la recherche et de trouver un muffin/biscuit. Pensez, vous êtes à environ 30 minutes du paradis des biscuits chauds et moelleux ! Et, bonus : les biscuits sont faits dans un bol et vous n’avez pas à les disposer. Les scones tombantes sont parfaits lorsque vous ne voulez pas salir la vaisselle. J’ai rempli ces gars avec des œufs pliés minces, semblables à des fissures, mais ils ont un bon goût, surtout quand ils sont fraîchement cuits. Ils sont tendres, humides (oui, j’ai dit humide !) Ils sont addictifs.

PS : N’oubliez pas d’entrer dans mon hommage à Shun et Boos Block !

Petit-déjeuner Sandwiches avec crème sure et cheddar
rendement : fait 5-6 grands garçons et 12-16 mini
temps de préparation : 10 minutes
Temps actif : 20 minutes Durée
totale : 30 minutes

  • 1 tasse de farine
  • 1/2 tasse déchiquetée cheddar
  • 1 cuillère à café de poudre à pâte
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1/4 cuillerées à café de bicarbonate
  • 1/8 cuillères à café de poivre noir
  • 2 cuillères à soupe d’échalotes finement tranchées
  • 1/3 tasse de crème sure, réfrigérée
  • 1/4 tasse plus 1 cuillère à soupe de lait, réfrigéré
  • 2 cuillères à soupe de beurre non salé, fondu pour brosser sur les dessus de biscuits
  • <forte « Recetteingrédient » class=”ingrédient”>oeufs, pour les sandwichs, comme désiré
  • huile pour poêle à frire
  • sel et poivre fraîchement moulu

Préchauffer le four à 400° F.

Dans un bol, fouetter la farine, le cheddar, la levure chimique, le sel, le bicarbonate de soude, le poivre et les échalotes.

Incorporer la crème sure jusqu’à ce que le mélange ressemble à des grains grossiers. Ajouter le lait froid et plier jusqu’à ce qu’il se joint.

Pour les grands muffins : recueillir la pâte pour 1/4 tasse (j’utilise une boule de crème glacée) sur des feuilles recouvertes de papier sulfurisé, à 1 pouce de distance. Cuire pendant 15 minutes, retirer et badigeonner de beurre fondu. Cuire encore 5-7 minutes ou jusqu’à coloration dorée.

Pour mini : mettre la pâte, 2 cuillères à soupe à la fois (j’utilise une boule de crème glacée) sur des feuilles de papier parchemin lignées, à 1 pouce de distance. Cuire pendant 10 minutes, badigeonner de beurre et cuire encore 2-3 minutes. Profitez de la chaleur !

Pour préparer les œufs pliés pour les sandwichs au petit déjeuner : battre légèrement les oeufs (1 pour le gros scone ou 1/2 pour mini) jusqu’à l’incorporation complète. Chauffer une poêle antiadhésive à feu moyen-doux. Ajouter une touche d’huile et secouer les cheveux. Verser une fine couche d’oeuf et secouer pour couvrir le fond de la poêle, comme une crêpe. Cuire, pas traité à feu doux jusqu’à ce que les oeufs s’ouvrent et libèrent. Utilisez une spatule en caoutchouc pour retourner et cuire encore 10-15 secondes. Retirer et plier dans un carré. Assaisonner de sel et de poivre au goût et placer les biscuits chauds à l’intérieur. Profitez !

Inspiré par : biscuits à la crème sure et à la ciboulette

C’ est dimanche ! Vous savez ce que cela signifie : c’est l’heure du brunch du dimanche. Pourquoi ne pas sauter la file et brunch à la maison cette semaine ? Le café est vraiment sans fond, l’alcool n’a pas de balisage fou, et vous pouvez vous détendre en pyjama. Tous les dimanches, je publierai une recette pour le brunch. Bientôt, vous ne vous demandez pas où aller pour le brunch — au lieu de cela, que devrions-nous faire pour le brunch aujourd’hui ?

Laisser un commentaire