Comment puis-je trouver le courage de retourner à la salle de gym
Comment puis-je trouver le courage de retourner à la salle de gym ?
Il y a quelques raisons pour lesquelles vous pouvez arrêter d’aller à la salle de gym et avoir du mal à y retourner. Vous pouvez souffrir d’une blessure et vous inquiéter de ne plus avoir le même niveau de forme physique. Vous avez peut-être eu une mauvaise expérience qui a ruiné votre sécurité, comme traiter avec un mauvais instructeur ou des sportifs intrusifs. Peut-être que vous avez commencé à vous sentir conscient de soi et vous êtes inquiet pour les gens qui vous jugent. Ou peut-être que vous avez peur de l’échec, alors vous arrêtez d’essayer en premier lieu.
Si vous avez de la difficulté à vous motiver à retourner à la salle de gym, vous devez trouver le courage qui vous aidera à y arriver. Voici quelques conseils qui vous aideront à retourner à la salle de gym.
Obtenir un ami
Souvent, il est beaucoup plus facile de se sentir confiant si vous n’êtes pas seul. Être avec un ami peut vous donner le courage dont vous avez besoin, et vous pouvez vous soutenir mutuellement dans vos efforts au gymnase. Vous n’avez pas nécessairement à partager vos sentiments ou à échanger des mots d’encouragement. Parfois, il suffit d’aller ensemble pour vous aider à passer les portes de la salle de gym et passer la séance d’entraînement. Aller à la salle de gym avec un ami est également un excellent moyen de se tenir responsable.
Rejoindre une session de groupe
Une autre façon de s’entraîner avec d’autres est de rechercher des sessions de groupe. Pratiquer en groupe est une bonne option si vous sentez qu’il y a trop d’attention sur vous-même dans la salle de gym. Quand vous êtes en classe avec d’autres personnes, vous n’êtes pas seul. Tout le monde est là pour la même raison pour vous et vous faites tous la même chose. Vous avez tous choisi un cours qui vous convient et vous vous concentrerez tous sur vos affaires. Selon la classe, l’instructeur peut modifier ses propres instructions ou l’aider à offrir pour répondre aux compétences et aux besoins de chaque personne.
Concentrez-vous sur vous-même
Vous pouvez ressentir beaucoup d’anxiété à l’idée d’aller à la salle de gym, vous disant que les gens regardent ou que vous échouerez. Si vous vous inquiétez de ce que les autres pensent, il est important de vous dire que tout le monde est dans le gymnase pour le même but que vous. Ils veulent poursuivre leur formation. Un autre conseil pour retourner à la salle de gym est de se rappeler qu’il est normal d’avoir des interruptions dans la routine. Si vous arrêtez de vous entraîner pendant un certain temps, il est plus courageux de le reprendre que d’abandonner et de ne pas revenir.
Faire un plan
Vous
armer d’un plan vous aidera à définir vos objectifs et à suivre une routine préétablie. En plus de décider ce que vous voulez sortir d’aller à la salle de gym, faites une liste détaillée de ce que vous ferez quand vous y arriverez. Cela vous aidera à éviter le problème de se rendre à la salle de gym et ne pas vraiment savoir ce que vous faites ou où aller.
Il peut être difficile été absent pendant un certain temps. Mais une fois que vous aurez recueilli le courage de revenir une fois, il sera beaucoup plus facile de continuer à revenir.