ville où vous n’avez jamais pensé à voyager
Lors de la planification de vacances, la plupart des gens ont tendance à aller dans des endroits plus populaires, non ? Habituellement, ce sont les villes qu’ils lisent ou les villes et attractions qui ont été recommandées par des amis et des parents. Mais cela est sur le point de changer parce qu’il y a beaucoup de petites villes en Amérique qui méritent d’être visitées, même si vous ne saviez même pas qu’elles existaient. Ces 5 villes où vous n’avez pas envisagé un voyage auquel vous devriez être listé ci-dessous.
1. Stuart (Floride)
Stuart, également connue comme la « capitale mondiale du poisson à voile » en raison des nombreux poissons marins trouvés au large de la côte, est situé le long des rives de la rivière Sainte-Lucie. Stuart est également situé sur la pointe est de la voie navigable Okeechobee, qui s’étend de l’océan Atlantique à Stuart jusqu’au golfe du Mexique à Ft. Myers, donnant à Stuart le surnom de « Canal de Panama en Floride ».
2. San Jose (Californie)
Ce n’est pas un secret que les habitants de San Jose sont fiers d’être actifs. Avec une communauté physiquement passionnée par le cyclisme, la course et la natation, il est logique qu’il y ait des tonnes de sentiers de randonnée dans toute la ville. De la vue imprenable sur le parc d’État de Castle Rock aux remblais recouverts de plantes du parc Almaden Quicksilver County Park, il y a un sentier urbain qui répond à une variété de besoins physiques des randonneurs. San Jose a le taux de chômage le plus bas et le plus grand nombre d’emplois par personne parmi les 50 plus grands métros américains, ainsi que les valeurs immobilières les plus élevées et l’appréciation attendue de la valeur familiale. Les maisons à vendre à San Jose ont doublé ces derniers mois, mais restent serrées. Elle s’est également classée au premier rang pour la croissance du revenu, avec une croissance typique du revenu familial de 6,8 %.
3. Charlevoix (Michigan)
Charlevoix vit à la hauteur de son surnom : Charlevoix : le beau. Le large littoral sableux du lac Michigan se trouve à quelques pas le long d’un canal depuis le centre-ville. Là, des boutiques, des microbrasseries, des restaurants créatifs, une librairie intelligente, des marchés de poissons frais et plus encore, flanquent un port souvent parsemé de voiliers parfaits à voir. Il y a des plages qui mettent en valeur le lever du soleil, le coucher du soleil, un pont-levis classique et une architecture inhabituelle dans laquelle des vacances complètes sont prévues.
4. Harpers Ferry (Virginie-Occidentale)
Harpers Ferry est une ville historique pittoresque de Virginie-Occidentale. C’est aussi une ville qui s’est croisée avec la guerre de Sécession américaine à bien des égards. Il est également connu pour avoir marqué le site où trois états et 2 rivières se rencontrent. Il est impossible de découvrir tout ce que le parc historique national Harpers Ferry a à offrir en une journée. Mais si 1 jour est tout ce que vous pouvez faire, faites-en un jour naturel.
5. Bardstown (Kentucky
)
Bardstown abrite le Kentucky Bourbon Trail, avec plus d’une douzaine de distilleries (et au-delà). Même pour le pèlerin bourbon le plus robuste, il y a beaucoup de terrain à parcourir. Bourbon est sans aucun doute le principal événement de tout voyage à Bardstown, mais la région offre beaucoup de divertissement pour combler les écarts entre les gorgées. Pensez à la Row des musées de Louisville, où un billet vous donne accès à six places, dont le musée Louisville Slugger sur le thème du baseball et un musée Muhammad Ali.
5 villes où vous n’avez pas envisagé de voyage pour lesquelles vous devriez être modifié pour la dernière fois : 26 novembre 2019 par Travel Blogger