Comment perdre du poids sur un régime vert 3 kg en une semaine

Le régime vert est idéal pour ceux qui veulent perdre du poids rapidement manger d’une manière saine et équilibrée : nous allons découvrir de quoi consiste ce régime. Avec l’arrivée de l’été, nous décourageons la pensée du test personnalisé et l’énergie pour faire face à un régime hypocalorique traditionnel nous décourage parfois. Les livres à perdre indiquent les échelles, ce n’est pas nous qui déterminons combien nous avons besoin pour perdre du poids, mais un diététicien ou un nutritionniste compétent. Parfois, cependant, nous avons mis quelques kilos en trop pendant l’hiver, ou comme dans cette dernière période, dérivé de la quarantaine forcée, qui nous a vu à la maison navettes entre canapé et cuisine. Mais s’ils veulent enlever ces quelques kilos en trop avant l’été sans nécessairement avoir à recourir à un spécialiste, le régime vert pourrait être le cas pour nous. Il existe de nombreux régimes adaptés à l’ élimination de quelques kilos avant le test de costume, de la chasse de graisse qui agit sur la purification du foie, au régime Cram qui intervient directement sur nos intestins. Au cours de la dernière année, cependant, des études intéressantes ont été menées sur le régime vert déjà présent dans le domaine du nutritionnisme depuis longtemps. En fait, les aspects dépuratifs et préventifs du corps ont été approfondies sur ce dernier et le surprenant rendement éthique et éco-durable qui a toujours été sous-estimé.

Indications du
régime vert
De plus en plus italiens qui choisissent le régime vert ; un régime à suivre pendant 15 jours, basé sur la consommation de légumes et de fruits qui, riches préparations d’acide folique, chlorophylle et magnésium, aident à améliorer le fonctionnement du foie, favorisant la digestion, remplir le sentiment de faim, prévenir la constipation, nettoyer le corps des toxines et prévenir d’éventuels problèmes cardiovasculaires. Pourquoi deux semaines ? C’est le temps que l’organisme prend pour remarquer le changement, se sentant plus léger et plein d’énergie. Le régime vert est un excellent moyen de brûler des calories rapidement et en toute sécurité, purifiant, reprenant la forme, préservant la santé des os, des muscles, des dents et de la vue. Ce régime révolutionnaire et éco-durable aide à perdre environ 3 Kg en une semaine, en fonction du kg supplémentaire réel, que s’ils ne sont pas là, ils ne nous laisseront pas tomber comme ça Facilement l’aiguille de la balance. Nous pouvons suivre ce régime jusqu’à deux semaines : dépasser ce délai remettrait en question notre santé, provoquant des carences nutritionnelles dangereuses potentielles.

En quoi consiste le régime vert ? régime vert se compose principalement de lanutrition végétale , il est basé sur la consommation de légumes et de fruits d’énergie. Avec la consommation occasionnelle d’œufs et de produits laitiers pas excessivement riches en graisses. Un régime totalement végétarien, riche en vitamines et minéraux. Une nutrition purifiante et régénérante idéale pour la désintoxication du foie et des intestins. Nous allons également prévenir les problèmes cardiovasculaires et garder sous contrôle strict des niveaux de cholestérol, facilitant la diurèse et entravant la formation de la cellulite. Éliminer complètement la viande de nos tables pendant 15 jours est également un geste sain d’un point de vue écologique. Comme nous le savons maintenant à partir de diverses formes officielles d’information, les fermes de viande sont souvent les plus responsables de la pollution environnementale du marché alimentaire.

Aliments et boissons indiqués dans le régime vert. Le régime vert est vraiment un régime varié et avec plusieurs options de choix. Selon nos goûts personnels, nous pouvons choisir les fruits et légumes à manger. Cependant, nous prenons toujours en compte le bon équilibre des protéines de sucre et de graisse. Voyons maintenant ensemble plusieurs options pour chaque repas à consommer tout au long de la journée.

Exemple de menu vert :
Petit déjeuner :
Tous les petits déjeuners peuvent être accompagnés de thé vert non sucré ou de café amer : — Yogourt faible en gras, deux tranches de biscottes avec une cuillère à café de confiture sans sucre ajouté. — Un bol de salade de fruits avec des fruits de saison, 30 g de céréales. — Jus de carotte et d’orange, cornflakes et yogourt faible en gras. — Une banane lissée à l’orange.

Déjeuner : Le principal nutriment sera les glucides associés de différentes manières : — 70 g de pâtes complètes garnies de tomates cerises fraîches et une cuillère à café d’huile EV, légumes grillés aux épices et vinaigre de citron ou balsamique. — 70 g de riz blanc accompagné de chou cuit à la vapeur, brocoli ou choux de Bruxelles et un fruit au goût. — 70 g de riz basmati accompagné de chou, de brocoli ou de choux de Bruxelles à la vapeur et d’un fruit au goût. — 80 g d’épeautre ou d’orge bouilli et refroidi, assaisonné d’olives, de basilic, de tomate et de cubes de mozzarella assaisonnés avec une cuillère à café d’huile EV. — Grillé accompagnés de salade de quinoa, olives tomates et basilic, assaisonnés avec une cuillère à café d’huile EV.

Dîner : Pendant le dîner, nous allons réduire les glucides en augmentant les protéines : — Soupe de légumes, avec légumineuses et légumes, une cuillerée de parmesan et 30 g de pain complet passé au four. — Velouté de carottes épinards et poireaux, crostons de pain complet, épinards cuits à la vapeur. — Soupe à l’oignon au gruyère et crostons de pain complet accompagnés de salade de fenouil ou de betterave rouge et parmesan. — Pinzimonio de poivrons, oignons de printemps, topinambour, céleri, fenouil, radis, carottes et de courgettes. La distance entre les repas peut toujours être entrecoupée d’un fruit de saison. Les légumes crus tels que les carottes, le céleri et le fenouil sans assaisonnement sont également une excellente alternative à la rupture de la faim. En observant ce régime, il est conseillé de boire au moins 2 litres d’eau par jour, peut-être loin des repas, bien mâcher les aliments, ne pas dîner trop tard ou en abondance, faire de l’activité physique au moins 3 fois par semaine.

Laisser un commentaire