Édimbourg en bref – Blog de voyage et de voyage

Édimbourg en bref Voyage & Blog de voyage
L’

Écosse est l’une des régions les plus fascinantes de la Grande-Bretagne, le pays du brouillard, avec ses châteaux et ses héros légendaires. Parmi les plus beaux endroits à visiter est Édimbourg, la capitale de cette région autonome riche en histoire.

Vue depuis le centre d’Édimbourg, en Écosse.

Votre week-end à Édimbourg ne peut commencer que par le magnifique château médiéval, symbole de fierté et d’esprit de l’indépendance écossaise, qui domine la ville depuis le XIe siècle. Bien qu’au fil des siècles, il a été élargi et renouvelé plusieurs fois. Les maisons du château d’Édimbourg et les joyaux de la couronne écossaise, qui comprend la merveilleuse couronne royale, le sceptre, l’épée et la mystérieuse « Pierre de la Destinée », qui venait de Terre Sainte. Avant de partir, n’oubliez pas de rendre hommage aux statues de William Wallace et Robert le Bruce, héros écossais de la résistance.

Vue de la ville d’Edimbourgh-Ecosse

Après avoir visité le château, vous pouvez consacrer l’après-midi à étudier l’histoire locale en visitant le Musée et le Royal Museum of Scotland (en face de l’entrée, vous verrez le monument en l’honneur de Greyfriars Bobby, un petit terrier qui a passé quatorze ans dans le XIXe siècle veillant sur la tombe de son maître).

Le lendemain, vous pourrez vous promener dans la vieille ville d’Édimbourg (classée au patrimoine mondial de l’UNESCO). Le long du Royal Mile et de la rue High Street, vous trouverez de nombreux bâtiments historiques, dont des chambres anciennes de la ville. Si vous aimez le frisson, conduisez jusqu’à Mary King’s Close, la célèbre route hantée, ou visitez le Grassmarket, le champ d’exécution. N’oubliez pas de boire une pinte au « The Last Drop », le pub historique où les condamnés ont été amenés à boire la dernière goutte.

Vue du château, Edinbourg-Ecosse

Les amateurs de dynasties royales devraient visiter le Palais de Holyrood, le dernier lieu de repos de la malheureuse reine Maria Stuart, qui est maintenant l’une des résidences officielles des monarques anglais.

Parmi les nombreuses grandes choses que vous pouvez essayer à Édimbourg est leur cuisine. En fait, que vous décidiez de goûter les spécialités servies dans les pubs locaux, ou celles offertes par les restaurants ethniques, c’est la même chose en termes de qualité. Edimbourg s’est classée parmi les 10 meilleures villes pour la qualité de ses restaurants parmi les pays européens.

Édimbourg accueille également de nombreux événements intéressants tels que le tatouage militaire, une reconstitution dans le château qui a lieu chaque année en août. C’est le Festival International, dédié aux artistes de rue.

Par Elsi Hasanaj

Edinburgh en un mot est de voyage Dernière fois : 13 mai 2012 par Travel Blogger

Laisser un commentaire