Recette Totoro Sparkle Biscuits Sparkle Chocolat Sprite

Recette Totoro Sparkle Biscuits Sparkle Chocolat Sprite

Les gars, j’ai trouvé un lapin à poussière honnête à Dieu l’autre jour. Et au lieu d’être dégoûté, comme je suis sûr que ce serait la plupart des gens normaux, j’étais heureux. C’était si rond et mignon ! En fait, il n’était pas fait de poussière, c’était plus une boule de cheveux qui sortait de notre sèche-cheveux et s’est recouverte de poussière. Je l’ai sauvé pour montrer Mike, mais il ne pensait pas qu’il était aussi mignon que moi… Je suppose que c’était plus un signe que nous devrions faire un meilleur aspirateur de travail ? !

Quoi qu’il en soit, ça m’a totalement rappelé les sprites de suie, ou Susuwatari, à Totoro. Je pense que c’est à cause de la magie du Studio Ghibli que je ne suis pas effrayé par les sprites de suie du tout. Je veux dire, ce sont essentiellement des boules noires floues avec des yeux. Et ils bougent ! Hmm, si j’y pense trop, je pense que je vais flipper alors allons parler de ces biscuits au chocolat à la place.

Ils sont appelés biscuits au chocolat et sont essentiellement du chocolat, du beurre, des œufs, des amandes hachées et du sucre. Ils se réunissent dans une sorte de biscuit à la truffe au chocolat avec un extérieur croustillant qui laisse place à un intérieur riche en chocolat. Ils sont incroyablement bons et sans gluten pour le démarrage. Je dirais que la partie la plus inquiétante de cette recette est d’attendre que la pâte refroidisse pendant la nuit. Mais vous devez laisser refroidir sinon vous n’aurez pas de biscuits, vous aurez une feuille de chocolat — je parle d’expérience.

J’ ai jeté des yeux caramélisés sur ces gars et je les ai appelés sprites de suie et ils m’ont rendu heureux. J’ai un tas d’entre eux qui attendent Mike et moi pour prendre un en-cas pendant qu’on regarde un film effrayant. Ou peut-être qu’on regardera Totoro !

Biscuits au chocolat Recette
produit environ 18 biscuits
Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 12 minutes
Durée totale : 1 heure, plus 8 heures de réfrigération

  • 1/4 livre de chocolat demi-sucré, haché
  • 1,5 cuillères à soupe de beurre, à température ambiante
  • 1 oeuf
  • 2 cuillères à soupe plus 2 cuillères à café de sucre
  • 6 cuillères à soupe d’amandes hachées
  • sucre turbiné à rouler

de Thomas Haas via The LA Times

Au bain-marie, faire fondre le chocolat en remuant jusqu’à consistance lisse. Retirer du feu et ajouter le beurre, jusqu’à ce qu’il fond. Mettez de côté.

À l’aide d’un mélangeur électrique (ou d’un fouetter l’œuf jusqu’à ce qu’il soit léger et moussant. Verser le sucre dans un jet lent et continuer à fouetter haut jusqu’à ce que le mélange soit très pâle, moelleux et triple en volume, environ 5 minutes. Lors du levage du fouet, les œufs doivent tomber dans un motif de ruban qui est sur la surface des oeufs avant de couler.

Prenez un peu de mélange d’oeufs et mélangez-le dans du chocolat. Ajouter le mélange d’oeufs et de chocolat aux œufs restants et plier à l’intérieur. Pliez doucement les amandes hachées. Couvrir et réfrigérer toute la nuit.

Le lendemain (ou le jour où vous faites cuire), chauffez le four à 325° F. En tapissant une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Recueillir la pâte à biscuits et former des boules de 1 pouce. Rouler le sucre turbinado, en plaçant sur la plaque à pâtisserie au moins 2 pouces de distance. Aplatir légèrement.

Cuire au four jusqu’à ce que les bords soient fixés et que les centres soient terminés, mais toujours humides, environ 10-14 minutes. Laissez refroidir et amusez-vous !

Pour transformer les sprites de suie, poussez les globes oculaires des bonbons immédiatement après qu’ils sortent du four et sont encore mous. J’ai fait certains d’entre eux où j’ai mis des globes oculaires dans le four pendant qu’ils faisaient la cuisson et permettez-moi de dire que ceux-ci étaient beaucoup plus effrayants que mignon> _ <

Laisser un commentaire