Comment trouver un étalon dans le plafond d’un garage




Comment trouver un étalon dans le plafond d’un garage

Si vous prévoyez d’installer des cintres ou des cintres du plafond du garage, vous devez les fixer à une poutre pour vous assurer qu’ils sont sûrs et préserver l’intégrité architecturale globale du garage. Une goupille est une poutre de support robuste qui peut supporter une charge de poids plus élevée que les cloisons sèches, qui remplit les espaces entre les goujons et est à la fois mince et non supportant. Cependant, puisque vous ne pouvez pas voir visiblement les goujons dans le plafond de votre garage, vous devez être en mesure de compter sur la technologie pour les localiser.

Utiliser un outil de recherche de goujons

Les chercheurs de broches sont des dispositifs alimentés par batterie qui utilisent un système de type sonar pour déterminer la présence d’objets à travers une surface mince comme des cloisons sèches. Ils sont très faciles à utiliser et peuvent être achetés dans la plupart des quincailleries.

Appuyez sur le plafond

Bien qu’il ne soit pas du tout une méthode infaillible de déterminer l’emplacement d’un étalon dans le plafond de votre garage, simple cloison sèche émet un son vide lorsqu’il est frappé légèrement avec un doigt ou une articulation, tandis que les cloisons sèches avec un étalon derrière a un son plus profond. Vous pouvez utiliser vos doigts pour vérifier et essayer de localiser une broche dans le plafond de votre garage.

L’ étape la plus importante, cependant, est de confirmer la position de cette broche avec votre détecteur de broches. Suivez les instructions d’utilisation du détecteur de goujons en le soulevant contre le plafond et en le faisant glisser lentement en ligne droite. La plupart des chercheurs de son font un son lorsqu’ils rencontrent une épingle.

Article précédentComment les tuer pour toujours (mise à jour 2018) Suivant PostReice Crêpe au chocolat citrouille





Laisser un commentaire