L’un des nouveaux ajouts de Marvel Studios, à la fois aimé et détesté par les fans, gagnera en importance, uniquement sur les pages des magazines ! Du streaming à la bande dessinée, Miss Minutes (ou Miss Minutes) de la série « Loki » sera présentée en avant-première dans les bandes dessinées Marvel Comics le 22 décembre.
Les débuts du personnage dans les publications ne sont cependant confirmés pour l’instant que dans une version de couverture de ‘Timeless #1 ‘, un magazine centré sur Kang le Conquérant, méchant de l’éditeur qui parvient à manipuler le temps et éventuel nouvel antagoniste de l’univers cinématographique Marvel (MCU).
Cependant, même sans confirmation officielle, il est possible qu’il soit présent dans l’intrigue – ou simplement en marquant le devant de la bande dessinée comme stratégie pour que Marvel Comics profite de sa popularité.
Du streaming à la bande dessinée : Miss Minutes (ou Miss Minutes), de « Loki », fera la première de la bande dessinée dans une nouvelle série Marvel. Image : Disney+/Lecture
La nouveauté de Marvel Comics devient plus pertinente pour le scénario, car de nombreux éléments explorés dans la série « Loki » ont été vus pour la première fois dans les bandes dessinées, ainsi que d’autres concepts déjà utilisés dans le MCU. Cependant, Miss Minutos est un personnage totalement original dans les productions cinématographiques — c’est-à-dire qu’elle a fait le chemin inverse de la présentation au public.
Si « la montre » est réellement introduite dans la bande dessinée, elle ne sera pas le premier personnage de cinéma à faire une telle transition. En novembre 2011, l’agent Phil Coulson (Clark Gregg), présenté dans le premier film de « Iron Man » (2008), a fait ses débuts dans « Battle Scars #1 », publié au Brésil en janvier 2013 dans le magazine « Avante, Avengers ! #57 ‘.
Avec le succès des films de la marque, les bandes dessinées Marvel ont déployé un effort considérable pour synchroniser les concepts et les personnages introduits dans le cinéma depuis un certain temps déjà. Début septembre, par exemple, le terme « variante », utilisé pour identifier les versions des héros et des méchants d’autres univers, a été adopté à partir de la récente édition 35 du « Quatuor fantastique », devenant ainsi officiel par la chronologie officielle de la bande dessinée Marvel Comics.
« No Time » : Que font Miss Minutes et Kang ensemble ?
Variante de la couverture de « Timeless #1 », magazine axé sur Kang le Conquérant. Image : Marvel Comics/Divulgation
Mais si Miss Minutes est en fait sur la bande dessinée, qu’est-ce qu’elle et Kang font ensemble ? Quoi qu’il en soit, comme l’a annoncé Marvel Comics, la proposition de l’histoire est qu’une nouvelle chronologie mettra en péril Earth-616, l’univers principal de la bande dessinée de l’éditeur.
Ensuite, ce sera à Kang a à venir en 2022 pour certains des plus grands héros de l’éditeur, tels que les « X-Men », les « Avengers », le « Daredevil » et le « Venom ».
En savoir plus :
« Timeless #1 » a un scénario de Jed MacKay et des œuvres de Kev Walker, Mark Bagley et Greg Land, et comme mentionné précédemment, sortira le 22 décembre aux États-Unis (USA). Marvel n’a pas encore publié le nom responsable de la création de la pochette « variante » mettant en vedette Miss Minutos.
Sources : CBR et GamesRadar