En partenariat avec iFood, GTA RP offre des coupons aux joueurs ; découvrez comment

iFood et GTA RP ont lancé un super partenariat : il est désormais possible de livrer des produits dans le monde du jeu. En d’autres termes, iFood est maintenant présent dans la haute ville, le premier serveur de mods GTA V pour PC. Ainsi, le joueur a la liberté de créer un personnage et de vivre des expériences qui ressemblent à la réalité. Consultez les détails ci-dessous.

iFood et GTA RP concluent un partenariat

En raison de la dynamique fournie par le serveur, l’action marketing d’iFood permettra au joueur de « travailler » avec la livraison, dans le jeu. Et la meilleure chose : le jeu rapportera de l’argent virtuel, de la réputation et même des coupons de réduction sur l’application dans la vraie vie.

Par conséquent, ceux qui souhaitent livrer à Cidade Alta peuvent choisir les véhicules qu’ils souhaitent. Tels que les vélos électriques, les motos et les voitures. Pour ceux qui souhaitent simplement commander une commande, iFood donnera également la possibilité de choisir deux entreprises dans la ville.

Les joueurs peuvent commander des articles au restaurant Avalanches ou au marché Altamart. L’ensemble du développement de cette action a été réalisé par Outplay, propriétaire du serveur. Le PDG de l’entreprise, Paulo Benetti, a déclaré que Cidade Alta cherche à égaliser les expériences de la vie réelle.

De plus, Benetti souhaite montrer aux gens des contenus différents de ceux déjà vus dans le monde des jeux. De plus, il est considéré comme la création d’un métaverse, ce qui signifie simuler le monde réel dans le virtuel. Et que cela pourrait être la tendance du divertissement.

La nouveauté a également une augmentation spéciale du lancement, dans laquelle iFood a mis au défi plusieurs streamers célèbres d’être livrés dans la ville haute. De cette façon, vous pourrez profiter de l’action de l’application sur le serveur pendant les 6 prochains mois. La société a également confirmé que d’autres nouvelles devraient être dévoilées prochainement.

Laisser un commentaire