Quelques règles d’or pour bien tirer le tarot de Marseille

Tirer les cartes du tarot de Marseille n’est plus réservé aux professionnels de la voyance. En suivant les conseils nécessaires, vous pouvez-vous initiez à  cet art divinatoire. Ce spécial focus aborde l’essentiel à savoir sur le sujet.

Les prérequis pour un excellent tirage

Commencez par battre les cartes au moins sept fois, et à partir du côté pile. Vous imprimez ainsi le jeu avec votre niveau d’énergie.

Continuez à découper votre jeu en utilisant la main gauche. C’est la main du cœur et de l’intuition. Ses conseils sont supérieurs à ceux de la droite.

Placez toujours les cartes en pile sur la table, face visible. Le fil de l’histoire ne se rejoindra que si les pièces sont découvertes une par une.

Astuces pour tirer le tarot de Marseille

Il n’y a pas de fin en vue ! N’ayez jamais peur d’une carte comme la boiteuse XIII, l’Arcane sans nom, symbolisée par la faucheuse. Ne vous emballez plus pour une carte comme l’Amoureux. Chaque carte de tarot a sa propre personnalité, composée à la fois d’ombre et de lumière.

Restez concentré sur votre entraînement pendant tout le processus. Éteignez votre téléphone et faites attention à ne pas être surpris. Vous pouvez également allumer un feu de joie ou un bâton d’encens ou inhaler des huiles essentielles. Tout ce qui contribuera à créer une atmosphère calme et sécuritaire est le bienvenu.

Ne posez pas la même question deux fois. Une fois que les cartes ont livré leur message, acceptez-le sans poser de questions. Vous pouvez réfléchir aux données, mais n’essayez pas d’influencer la réponse afin d’obtenir la meilleure pour vous.

Enfin, nous vous déconseillons fortement de prêter votre jeu de tarot. Vous développerez une connexion personnelle avec vos cartes. Elles sont confidentielles et ne doivent pas passer de main en main. De plus, donnez-leur une petite place  chez vous . Il est proscrit de les mettre à côté du Monopoly.

Laisser un commentaire