CR7 voici l’entraînement incroyable de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, défini comme le dieu du football, en plus d’être le coup du marché des transferts du siècle Juventus, a écrit une nouvelle page de l’histoire du football.
Force, persévérance, sacrifice.
Ce sont les ingrédients qui l’ont rendu invincible. Il n’y a pas de secrets, juste un désir obsessionnel d’être numéro un.
Un programme d’entraînement individuel suit avec une attention maniaque aux détails, pas seulement quand il est en entraînement sportif.
Même en vacances en fait, Cristiano Ronaldo consacre 2 heures à la formation, et jamais « sgarra » dans la nutrition comme en témoigne également à l’occasion du premier dîner à la Juventus. Le CR7 s’entraîne tous les jours, suivant ce qui est sa table d’entraînement personnelle indépendamment du travail avec le reste de l’équipe.

Avant de vous énumérer le calendrier de sa formation divisée jour après jour, rappelons-nous les règles importantes dans son style de vie en général :

  • Dormir 9 heures par jour
  • Boire des litres et des litres d’eau par jour
  • Pas d’alcool
  • 6 repas quotidiens
  • Beaucoup de fruits, légumes, grains entiers et protéines
  • Limiter les sucres au maximum
  • Boissons isotoniques et vitamine B12
  • Cryosauna

Voici le programme de formation hebdomadaire de Cristiano Ronaldo :

LUNDI
Après l’échauffement, CR7 fait cinq séries de cinq répétitions detractions à la barre, deadlift (deadlifts) et banc plat.
Il continue avec le même nombre d’ensembles et de répétitions de fentes avec des haltères, des élévateurs de mollet, banc plat avec des haltères, deadlifts avec les jambes tendues et se tourne vers la poitrine. 300 abs.
Ensuite, terminez l’entraînement en passant 30 minutes sur le tapis roulant.
Un circuit parfait d’entraînement en salle de musculation structuré .

MARDIMardi, après la veille du programme de musculation intensif, Cristiano fait « seulement » 45 minutes d’exercice cardiovasculaire commeHIIT. Accompagné strictement par le hip hop et la musique reggae pour susciter la motivation sous l’effort.

MERCREDI
Commencez l’entraînement avec deux séries de 18 répétitions de squats avant, et le même nombre d’ensembles et répétitions de coudes sur les bras avec les jambes levées (pour pectorale et triceps) et latérales soulève pour les épaules. Ensuite, continuez avec le même nombre d’ensembles et de répétitions pour les exercices suivants : plis sur les bras avec une jambe reposant sur la balle de stabilité et une soulevée. Il fait donc deux séries de 12 répétitions de sauts, de poussées explosives et de burpees. Conclut avec 300 abs + 30 minutes co entraînement fonctionnel.

JEUDI
Ronaldo donne à ses muscles la chance derécupéreraprès les entraînements épuisants des jours précédents. L’entraînement comprend 45 minutes de cardio (tapis roulant), plus 30 minutes d’activités sportives plus « relaxantes » telles que lanatation.

VENDREDI
Le cinquième jour, Ronaldo s’entraîne avec quatre séries de huit répétitions detractions au bar. Le même nombre de répétitions suit pour les exercices suivants : deadlifts du sol, élévateurs de mollet, deadlifts du sol avec des haltères avec des jambes tendues et banc plat avec des haltères. 300 abs. 30 minutes de cardio.

SAMEDI
45 minutes decardio, comme d’habitude.
Une belle leçon de filature ou tapis roulant à pleine puissance !

DIMANCHE
Pas de repos, même le dimanche. Ronaldo n’arrête jamais de faire fonctionner son corps.
Cependant, limitez les ensembles à seulement deux avec le nombre de répétitions à dix. Effectue les exercices suivants : squats frontaux, plis sur les bras avec les jambes levées (pour pectorale et triceps) et soulève les épaules latérales, plie sur les bras avec la jambe reposant sur la balle de la stabilité, sauts de ceinture, burpees. 300 abs. 30 minutes de cardio.
Un circuit d’ entraînement croisé pour travailler tous les muscles du corps en même temps.

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Sources :
Calcio.Fanpage.it
Hellosport.it