Pilates Vs Yoga : Quel est le meilleur entraînement ?

Pilates Vs Yoga quelle est la meilleure formation

Pilates et Yoga sont deux excellents moyens de gagner de la force et de la flexibilité dans le corps. Non seulement cela, ils peuvent tous deux façonner votre corps dans une machine maigre, mauvaise et saine. Mais quel est le meilleur ?

Comparez les deux : Pilates vs

Yoga

On dit que le Pilates et le Yoga s’étirent et se renforcent. Vous avez vos fans de pilates féroces et vos Yogis qui jurent les uns sur les autres et ne s’échangent pas les uns contre les autres.

Les deux pratiques mettent l’accent sur la respiration, l’alignement, la flexibilité, la relaxation et la force. Les deux sont bénéfiques pour tout le corps et les deux sont aimés par beaucoup.

Le yoga a tendance à faire plus pour l’équilibre, tandis que Pilates a tendance à faire plus pour la stabilité globale. Les deux sont uniques à leur manière.

Pilates se concentre fortement sur la force de base et utilise généralement des machines pour aider à étirer et renforcer, tandis que le yoga est plus un entraînement silencieux qui vous permet de maintenir des étirements sur une plus longue période de temps, ce qui est extrêmement utile pour obtenir de la flexibilité dans chaque muscle du corps.

Puisque Pilates se concentre sur des exercices plus pulsants et en amenant les muscles à la fatigue, il est un peu mieux pour construire les muscles que le yoga ne le serait. Mais le yoga a aussi ses nombreux avantages, tels que permettre à votre corps une meilleure gamme de mouvements et d’équilibre sur vos pieds.

Vous aimerez aussi : 3 exercices fantastiques « Tech Neck » pour aider à améliorer votre posture

Alors, lequel est le meilleur ?

Eh bien, tout dépend de qui vous demandez. La meilleure chose que vous pouvez faire est d’essayer un cours de pilates et d’essayer un cours de yoga. Découvrez lequel vous aimez le plus. Vous ne savez jamais que vous pourriez aimer les deux.

Les leçons réunies peuvent en fait se compléter mutuellement à bien des égards. Par exemple, le renforcement du noyau de la leçon de Pilates vous donnera un meilleur équilibre dans la classe de yoga et obtenir plus de flexibilité dans la classe de yoga vous aidera à progresser dans la leçon de Pilates.

La question de savoir qui est le mieux dépend de l’individu car les deux pratiques ont leur propre ensemble d’excellents avantages. Ensuite, essayez chacun d’eux et voyez à quelle équipe vous participerez !

{ {CTA (‘2301a2e6-c27b-4576-b5d0-0f59fbd64224’)}}

Laisser un commentaire