Nachos à la bière brune de Newcastle

Nachos à la bière brune de Newcastle

Quand je pense à la bière, je pense aux nachos. Et les nachos sont l’un de mes groupes alimentaires préférés de tous les temps. J’étais connu pour faire sauter des gens au restaurant à la recherche de nachos. Un an, mes amis les plus proches et moi avons eu l’expérience de la nacho de Noël la plus surréaliste. Nous étions dans un quartier branché (d’accord, ce n’était pas si à la mode) avec des tonnes de restaurants et aucun d’entre eux n’avait de nachos. Nous devons aller à 4 ou 5 endroits, en regardant les menus, jusqu’à ce que nous avons finalement trouvé une place sur l’eau. Ce n’était pas le type de joint que nous avons normalement visité, mais à ce moment-là nous recherchions tous des nachos, alors nous sommes arrivés.

Il y avait des lumières de Noël au néon partout, un Père Noël effrayant dans le coin, et des chansons de Noël de mauvais goût. C’était le meilleur. Et pour une raison quelconque, nous sommes tous d’accord, très surréaliste. On se sentait comme si nous étions soit dans un film (style David Lynch, tous étranges et rêveur) ou avec un déja vu important. C’était amusant et l’un de mes souvenirs préférés de nacho.

C’ est bizarre que j’aie des souvenirs de nacho ? Ça ne me semble pas étrange. Et je viens d’en créer un autre ! Pendant que Mike et moi étions à Londres il y a environ une semaine, un grand succès de nacho brama. J’ai eu l’idée de nacho pendant le vol et je n’ai pas pu la sortir de ma tête : nachos de canard braisés dans de la bière — surtout Newcastle Brown Ale tirait nachos de canard. C’est une bonne chose que Newcastle Brown Ale soit la bière la plus répandue au Royaume-Uni (et la bière brune importée #1 en Amérique !) , Parce que les puces de tortilla ne sont pas vraiment.

Nous avons atterri, nous nous sommes inscrits à notre petite location avec sa cuisine encore plus petite et sommes allés faire l’épicerie. J’ADORE faire du shopping dans d’autres pays. C’est tellement amusant de voir quelles sont les différences. À Londres, j’ai remarqué qu’ils ont beaucoup de nourriture prête. Plus que je n’ai jamais vu à la maison. En outre, ils ne vendent pas de chips de tortilla. N’importe où.

Très bien, c’est un mensonge, mais la première nuit où nous étions là, nous avons fait deux grandes épiceries et beaucoup de petites boutiques et je n’ai trouvé de frites nulle part. Après une nuit concise de googling, nous sommes sortis le matin et, voici, nous avons trouvé les jetons. J’étais tendu pendant un moment, mais tout s’est bien passé !

Contrairement aux croustilles de tortilla, le canard est une viande facilement disponible à Londres. J’ai utilisé une couronne de canard, qui est essentiellement un canard avec les pattes enlevées, mais vous pouvez utiliser la poitrine ou les jambes de canard désossées, assurez-vous d’ajuster le liquide lors du brasage. Cette recette ne pourrait pas être plus simple, ce qui est génial lorsque vous avez des stocks limités de cuisson. Tout ce dont vous avez besoin est une poêle à frire et un pot couvert.

J’ ai commencé à brunir le canard pour un peu de croquant, puis je l’ai fait sauter dans un pot avec cchio, échalote et ail. La bière ajoute une touche de douceur caramélisée qui va parfaitement avec le canard. Après environ une heure dans son bain de bière pétillante, j’ai enlevé la peau du canard et coupé la viande à part. La peau a été coupée et frite pour créer des craquelins croustillants de canard. J’ai aussi fait des échalotes croustillantes, en utilisant de la graisse de canard. Après cela, quelque chose comme ceci est allé : une couche de croustilles de tortilla, canard râpé, cheddar britannique, crackles de canard croustillant, échalotes frites, échalotes et poivrons rouges tranchés. Servir avec la Newcastle Brown Ale froide et transformez-vous en un rêve nacho devenu réalité !

PS — J’adore comment ces nachos sont nés en regardant ! Aussi, je rendrai un hommage avec Newcastle Brown Ale sur mon Instagram. Sautez là-bas pour vous inscrire pour gagner une carte-cadeau Visa prépayée de 200$ !

#NewcastleChefContest

Newcastle Brown Ale tiré Duck Nachos
sert 4-6
temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 1,5 heures
Durée totale : 1 heure 45 minutes

Newcastle Ale braisé canard braisé

  • Couronne de canard de 2 livres (voir notes)
  • 1 ampoule de fenouil, coupé en fines tranches
  • 3 gousses d’ail
  • 2 échalotes moyennes, coupées en deux
  • 1/2 tasse Newcastle Brown Ale
  • 1-2 tasses de bouillon de poulet faible en sodium
  • sel et poivre fraîchement moulu

Nachos de canard braisé

  • 2 grandes échalotes, tranchées
  • Graisse de canard réservée
  • Sac de 14 oz de vos jetons préférés
  • 2 tasses de canard braisé avec de la bière
  • canards croustillants crépitants
  • 1 tasse d’oignons verts tranchés
  • 3 jalapeños rouges ou verts, tranchés
  • 1 1/2 tasse de fromage cheddar blanc râpé
  • 1 1/2 tasse de mozzarella râpée
  • 1/4 tasse de feta émiettée

Commencez par bruni le canard. À feu moyen, dans une poêle antiadhésive, faire dorer la peau de canard jusqu’à ce qu’elle devienne profondément dorée et croustillante, en la jetant au besoin. Absorber les graisses au fur et à mesure qu’elle s’accumulent et se réserve. Quand il est croustillant, retirez-le et mettez de côté.

Trouver un petit pot dans lequel le canard s’adaptera Ajouter un peu de graisse de canard et des tranches de fenouil, d’ail et d’échalote. Cuire à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu’à coloration dorée. Ajouter une demi-tasse de Newcastle Brown Ale et 1 1/2 tasse de bouillon de poulet. Cela conduit à un mijoter sucré. Ajouter le canard dans le pot, le liquide devrait atteindre la moitié du canard. Ajuster si nécessaire. Cuire à feu doux, avec le couvercle, pendant 1 heure.

Pendant la cuisson du canard, préparez les échalotes croustillantes. Ajouter la graisse de canard et les échalotes tranchées dans une poêle froide. Cuire à feu moyen, en remuant, jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés. Retirer et égoutter sur des lingettes en papier.

Lorsque le canard est cuit, retirer du liquide de cuisson et laisser reposer pendant 10 minutes. Retirez délicatement la peau et coupez-la en lanières. Ajouter les bandes dans une poêle antiadhésive et cuire à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elles deviennent croustillantes. Retirer de la casserole et laisser égoutter sur des lingettes en papier. Détruisez le canard, goûtez et assaisonnez avec du sel et du poivre si nécessaire.

Préchauffer le four à 400° F. Si désiré, recouvrir une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium ou de papier sulfurisé.

Placez une seule couche de copeaux sur la plaque à pâtisserie. Garnir de canard tiré, puis de fromages râpés. Saupoudrer de crépitements, d’échalotes, d’oignons verts et de jalapeños de canard. Répétez si nécessaire, en superposant pour que chaque puce soit complètement chargée.

Cuire pendant 5-7 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit collant et fondu. Complet avec feta émiettée et amusez-vous maintenant !

Note : Une couronne de canard est un os dans le canard manquant des pattes. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer 2 seins de canard désossés ou 2 cuisses de canard. Ajuster la quantité de bouillon de poulet, vous voulez que le liquide arrive à la moitié du canard.

Ce billet a été commandité par Newcastle Brown Ale. Newcastle Brown Ale est fantastique à elle seule et incroyable lorsqu’il est utilisé pendant la cuisson, en particulier sur les plats de vacances. Vous pouvez le trouver chez les détaillants nationaux.
Merci pour le soutien !

Laisser un commentaire