Mini biscuits au fromage à la crème et à l’oignon vert et sauce saucisse épicée

Mini fromage à la crème et biscuits à l’oignon vert et

S’il vous

plaît dites-moi que vous êtes allé dans un de ces hôtels au bord de la route où ils offrent des biscuits gratuits et de la sauce pour le petit déjeuner ? Les cookies et la sauce ne sont pas si bons, mais même les lits tristes semblent tentants après des heures sur l’autoroute. Ça fait un moment que je suis dans un de ces hôtels, mais les cookies et la sauce me rappellent toujours des voyages en voiture.

J’ ai des souvenirs affectueux de biscuits et de sauce sur les voyages, et pas seulement dans les hôtels en cours de route. Je suis une de ces personnes qui sont toujours à la recherche du meilleur petit déjeuner et les biscuits et la sauce sont l’un de mes meilleurs choix. Quand je pensais à un substitut au muffin et à la crème de ma bière de l’après-midi, les biscuits et la sauce semblaient le choix évident.

J’ ai opté pour de très petits muffins parce que j’ai récemment acheté le coupe-pâtes rondes le plus mignon et miniaturisé. Et donc, ces gars sont PETITS ! J’aimerais avoir une banane à l’échelle, mais malheureusement, il n’y avait pas de bananes à trouver à la maison. Il suffit de l’imaginer. Ils sont légèrement plus grands qu’un quart. Ils étaient si mignons, j’ai failli mourir. En outre, ils étaient savoureux. Je suis un grand fan d’oignons verts dans les biscuits et quand j’ai le choix entre un biscuit sucré et salé, je choisis presque toujours salé.

Ces petits gars sont addictifs, tellement que j’aimerais faire un double lot. En fait, le lendemain de notre extravagance de bière dans l’après-midi, Mike allait réchauffer un peu de sauce pour manger les biscuits restants, mais je les avais déjà tous mangés. Oups ! Je suppose qu’ils seraient bons pour les fêtes — il suffit de les coller dans des bâtons et d’avoir un grand bol de sauce à tremper !

Mini biscuits au fromage à la crème et à l’oignon vert légèrement adaptés de How Sweet It Is
produit 12 mini biscuits

  • 1/2 tasse de farine
  • 1/4 cuillère à soupe de poudre à pâte
  • 1/8 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • pincée de sel
  • au goût du poivre fraîchement moulu
  • 1 cuillère à soupe d’oignons verts tranchés
  • 1 cuillère à soupe de beurre froid non salé, coupé en petits morceaux
  • 2 cuillères à soupe de cheddar râpé, plus top supplémentaire
  • 2 cuillères à soupe de crème fouettée, le plus
  • 3 cuillères à soupe de lait

Préchauffer le four à 450° F.

Dans un bol, mélanger la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel, le poivre fraîchement moulu et les oignons verts. Coupez le beurre (utilisez vos mains, une fourchette ou un coupe-pâtes) dans le mélange de farine jusqu’à ce qu’il forme des miettes grossières et vous aurez encore quelques morceaux de beurre en taille d’un pois. Ajouter le fromage à la crème avec une cuillère à café et cheddar.

Ajouter le lait et remuer jusqu’à ce qu’il soit combiné. Ne mélangez pas trop. Allumez une surface de travail légèrement farinée et appuyez jusqu’à environ 1 pouce de haut. Utilisez un petit biscuit ou emporte-pièce (environ 1 pouce) et découper les biscuits. Mettre sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, couvrir d’une pincée de poivre frais moulu et fromage cheddar haché et cuire au four pendant 8-10 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré. Servir avec de la sauce pour tremper.

Sauce épicée facile avec sauce
fait environ 1 tasse

  • 1/4 livre saucisse de petit déjeuner épicée, retirée des enveloppements
  • 1 cuillère à soupe de farine
  • 1 tasse de lait
  • au goût du sel et du poivre fraîchement moulu

À feu moyen-vif, dans une poêle à fond épais, cuire la saucisse, en la cassant en morceaux, jusqu’à ce qu’elle soit bien dorée et cuite. Saupoudrer de farine, remuer et cuire pendant une minute ou deux. Verser le lait dans la poêle à écoulement lent, en remuant constamment.

Cuire, en remuant souvent jusqu’à ce que la sauce épaississe. Assaisonner avec du sel et beaucoup de poivre fraîchement moulu. Profitez de la chaleur.

C’ est dimanche ! Vous savez ce que cela signifie : c’est l’heure du brunch du dimanche. Pourquoi ne pas sauter la file et brunch à la maison cette semaine ? Le café est vraiment sans fond, l’alcool n’a pas de balisage fou, et vous pouvez vous détendre en pyjama. Tous les dimanches, je publierai une recette pour le brunch. Bientôt, vous ne vous demandez pas où aller pour le brunch — au lieu de cela, que devrions-nous faire pour le brunch aujourd’hui ?

Laisser un commentaire