Comment utiliser un neutralisant de rouille

Comment utiliser un neutralisant de rouille

Il est très facile d’utiliser un neutralisant de rouille, et vous pouvez vous éviter de remplacer de nombreux articles ménagers à l’intérieur et à l’extérieur. Il peut également enregistrer et prolonger la finition de votre voiture. Le neutralisant agit comme liant ou apprêt pour retenir la nouvelle peinture et empêche la formation de plus de rouille. Les neutralisants de rouille sont disponibles dans les aérosols et les coups de pinceau.

Les

types de qualité commerciale pour les voitures sont généralement appliqués dans une chambre de pulvérisation avec l’équipement utilisé spécifiquement à cette fin. Le type de pulvérisation est le plus couramment utilisé par les bricoleurs et les propriétaires de maison et est recommandé pour la rouille légère de surface. Les neutralisants de rouille réagissent chimiquement avec la rouille pour créer une surface neutre qui ne rouille plus loin et la rendre collable avec de la peinture.

Économiser des articles en fer et en acier autour de la maison tels que des rampes, des boîtes aux lettres, des lampadaires, des jardinières, des meubles de jardin et d’innombrables autres articles vous permettra d’économiser beaucoup d’argent, donc c’est un produit que vous devriez vous familiariser. Ils agissent comme un apprêt pour former un lien entre le métal rouillé et la nouvelle peinture que vous appliquerez.

Étape 1 : Nettoyer soigneusement

Enlever autant de rouille que possible avec du papier de verre ou de la laine d’acier. Cela permettra au neutraliseur de rouille de mieux fonctionner. Si vous avez une ponceuse électrique, vous pouvez également l’utiliser. Vous pouvez également utiliser une brosse métallique si vous en avez une. La zone doit être complètement nettoyée de la saleté, de la graisse et de l’huile.

Étape 2 : Appliquer le neutralisant

Ensuite, appliquez le neutralisant en suivant les instructions sur l’emballage et laissez-le sécher complètement. Un neutralisant par pulvérisation fonctionnera le mieux sur les objets arrondis ou recto-verso tels que les rampes de porche ou les mains courantes. Utilisez toujours une peinture à base d’huile ou de laque sur le dessus du neutralisant pour vous assurer que l’élément est scellé. Ne pas utiliser de latex.

Étape 3 : Conseils

Le neutralisant de rouille, suivi de la peinture, ne doit pas être appliqué sur des choses telles que les réservoirs d’eau ou tout ce qui retient l’eau, et la zone rouillée est située sous la surface de l’eau. Ça ne marchera pas.

Ne poncez pas la zone traitée après la peinture car elle va briser le joint et le lien du neutralisant et de la peinture et laisser pénétrer l’humidité.

Ne pas appliquer à la lumière directe du soleil car il ne sèche pas correctement et filme simplement sans créer le bon lien.

Ne pas appliquer de peinture au latex car elle ne se liera pas correctement. Si la peinture au latex est située sur la zone rouillée, toute la peinture doit être poncée avant d’utiliser le neutralisant. Vous pouvez également mettre ou de la peinture au latex pour éviter le ponçage si c’est un gros travail.

Ces produits ne fonctionnent pas bien dans les zones où il y a une brume saline aussi près d’un océan. En outre, si l’objet est soumis à de la glace lourde ou de la neige sur une base régulière.

Ne pas utiliser dans les zones riches en oxygène ou en oxygène pur.

Laisser un commentaire