oignons appartiennent aux aliments les plus indispensables dans la cuisine car il peut être cuit et consommé de toutes les façons possibles. Les bienfaits nutritionnels des oignons en font l’un des aliments les plus recommandés pour votre santé.
Quels nutriments trouvez-vous dans les bulbes ?
De loin, l’ingrédient principal dans les oignons est l’eau, qui peut représenter environ 90% de son contenu. Pour cette raison, il pourrait vous surprendre que les 10% restants soient entassés de nutriments.
- Les huiles essentielles sont responsables de la plupart des propriétés positives de l’oignon, que nous allons passer en détail ici ci-dessous. Ils sont également la cause des larmes ennuyeuses qui viennent lors de l’épluchage ou hacher les oignons.
- Vitamines du groupe B, qui sont nécessaires au bon fonctionnement du système nerveux et du système immunitaire.
- Vitamine C et E avec de puissants effets antioxydatifs.
- Beaucoup de minéraux et oligo-éléments différents, tels que le potassium, le magnésium, le phosphore, le calcium, le sodium, le soufre, et d’autres.
- Acides aminés essentiels.
- Fibre.
Caractéristiques des ampoules
L’ une des propriétés les plus connues des oignons est sa capacité à alimenter en liquide. Ils sont recommandés chez les patients souffrant de problèmes rénaux, de goutte ou d’hyperuricémie, de calculs rénaux, d’œdème ou d’hypertension. Les oignons sont une caractéristique importante de tous les régimes alimentaires, principalement en raison de leurs effets sur le carburant liquide. Mais aussi pour ses niveaux élevés d’eau et de fibres combinés avec de faibles niveaux de graisse et de sucre.
Les oignons apparaissent aussi expectorants et contribuent à tuer les bactéries et les champignons. Ils sont incroyablement bénéfiques pour les personnes souffrant de rhume, de grippe, de bronchite, de pharyngite et d’autres maladies respiratoires. Un remède maison commun dans ces cas est de placer une moitié d’oignon sur le côté de votre lit la nuit. Ces dernières années, les oignons ont également montré son effet bénéfique dans le traitement de l’asthme et des allergies.
L’ oignon est également un puissant protecteur du cœur grâce à ses propriétés de coagulation, ainsi qu’à sa capacité à abaisser le cholestérol et la pression artérielle. Seulement c’est une très bonne raison pour essayer de manger des oignons régulièrement.
Plusieurs propriétés des ampoules
Les capacités les plus célèbres des oignons sont probablement sa capacité à inhiber la fermentation ainsi que d’éliminer les toxines produites dans l’estomac. C’ est un processus qui aide également à stimuler le foie et le pancréas. Il leur permet d’excréter les substances nécessaires. Cependant, pour prendre note de ces avantages, il vous oblige à manger l’oignon cru.
Même si les oignons sont bénéfiques pour votre santé, vous devriez éviter d’en manger trop si vous avez un estomac sensible. Si vous souffrez de régurgitation acide ou si vous avez tendance à souffrir de stress météorologique ou d’excès de gaz, la surconsommation doit également être évitée.
Les avantages de manger des bulbes sont myriades, nous ne sommes pas partis sage cru parce que de cette façon, vous pouvez préserver et profiter de tous les avantages positifs pour la santé.