Quelle que soit la croyance ou l’appartenance religieuse, chaque individu est convaincu qu’il y a un être qui veille sur lui, l’ange gardien. Bien qu’on soit le plus souvent rassuré de sa présence, l’invoquer et communiquer avec lui demande de comprendre et suivre un certain nombre d’étapes.
Identifier son ange gardien et lui adresser une prière
La première étape est de définir qui est votre ange gardien, connaître son nom. Pour cela, vous pouvez vous servir de votre date de naissance. Chacun des anges gardiens qui existent est attribué à un groupe de personnes selon un découpage de cinq jours. C’est-à-dire que toutes les personnes nées dans un intervalle de 5 jours ont le même ange. Pour trouver le nom de celui qui correspond à votre date de naissance, rendez-vous sur les sites de spiritualité ou voyance.
Avec le nom de l’ange gardien, formulez une prière avec des mots qui viennent directement de vous. Assurez-vous de prononcer son nom au moment de la prière afin que votre ange se dévoile à vous. Si cette méthode ne vous convient pas, il en existe une autre qui préconise que vous répétez plusieurs fois le nm de l’ange.
Une fois que vous avez le nom de votre ange gardien, vous devrez prononcer une formule personnelle de prière adressée à votre protecteur céleste. En formulant la prière, vous devez veiller à ce qu’elle ne compte que 7 phrases. Aussi, devez-vous répéter le nom de votre gardien 3 fois au cours de la prière. Écrivez la prière sur un bout de papier, apprenez-la par cœur puis prononcez-la avec conviction chaque jour pendant sept jours.