Stormy, Smokey, Ombre et lutte pour protéger les chats noirs

Ombre fumée orageuse et lutte pour protéger les chats noirs

Le lien entre les chats noirs et quelque chose de troublant ou monstrueux n’est pas nouveau. En fait, le pouvoir quelque peu magique des chats noirs se caractérise fortement dans les cultures du monde entier depuis des siècles. Conçus pour être de mauvais esprits, les cercles druides d’Europe datant d’il y a plus de 2000 ans étaient connus pour sacrifier les chats noirs la dernière nuit d’octobre.

Sans surprise, The Pet Experts at Hospital espère sensibiliser les gens à ces animaux spéciaux. Ne sont plus liés à la sorcellerie dangereuse ou à la fête païenne, les chats noirs sont encore largement considérés comme « malchance ». Mais pas si nous pouvons aider !

Vous ne me faites pas confiance ?

Alors que les anciens Egyptiens adoraient les chats, la plupart des autres cultures ont décidé de ne pas faire confiance. Qu’ils soient porteurs d’une mauvaise santé ou d’un hasard, les chats noirs ont été persécutés depuis lors.

Examiner la cause

Certaines histoires ou légendes jettent une lumière effrayante sur les capacités des chats noirs, mais de nos jours, ils sont un peu obsolètes. Beaucoup de gens pensaient que les sorcières pouvaient se transformer en la forme et la taille d’un chat noir typique, et elles étaient également associées au diable et à l’anarchie.

Maintenant, cela peut sembler ridicule, mais les gens ne semblent pas trouver de raison pour leur fourrure brillante, épaisse et sombre, leurs yeux brillants et presque brillants et leurs natures distinctement mystiques.

Oh, c’est bon !

Heureusement, les anciens Egyptiens ne sont pas seuls à accepter les chats noirs. Le Japon et certaines parties de la Grande-Bretagne accueillent les chats noirs à bras ouverts. On croit que traverser des chemins avec un évoque en fait la bonne chance, pas mal !

Protéger les chats noirs d’Halloween

Il peut être inhabituel, mais il n’est pas rare que les chats noirs disparaissent autour d’Halloween. Certains types de rituels sataniques nécessitent le sacrifice des animaux, mais le plus souvent les adolescents visent à blesser ou blesser un chat noir lors de cette fête effrayante.

Les refuges soutiennent généralement l’interdiction d’adopter des chats noirs dans les semaines précédant Halloween au cas où ils seraient blessés (ou pire) par des propriétaires potentiels.

Si vous cherchez à ajouter un chat noir à votre famille, informez-vous à l’abri avant Halloween. Vous devrez peut-être attendre jusqu’en novembre, mais vous pouvez être assuré que ce que vous gardez à l’œil restera sain et sûr.

Restez à l’

Les chats d’intérieur mènent une vie plus saine et plus sûre tous les jours de l’année, mais surtout pendant Halloween. Si vous êtes déjà un heureux propriétaire d’un chat noir qui aime les promenades nocturnes, faites de votre mieux pour le garder derrière des portes closes. Cela protégera non seulement votre chat noir d’entrer en contact avec ceux qui pourraient causer du mal, mais aussi les chats noirs vous dérangez pour les automobilistes de voir dans l’obscurité.

Pour réduire le risque de perdre le chat, assurez-vous qu’il s’agit d’une micropuce.

Les experts animaux adorent les chats noirs

Les chats noirs sont des animaux de compagnie fantastiques, et comme les autres animaux, ils ont besoin de soins spéciaux supplémentaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations sur la façon de protéger les chats noirs à cette période de l’année, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire