Démonter le pain de Noël

Démonter le pain de Noël

A Noël, il n’y en a que cinq ( ! ! !) jours ! Vous êtes prêts ? Mike et moi, on a froid cette année. Nous avons vérifié les marchés de Noël et l’éclairage, mais à part ça, nous n’avons pas vraiment fait quelque chose de super Noël. Nous prévoyons de faire un arbre de Noël traditionnel japonais avec salade de pommes de terre — ne vous inquiétez pas, je vais poster une photo de lui, je suis sûr que vous aimeriez voir ? !

Quoi qu’il en soit, je me suis assuré de faire beaucoup de choses de Noël avant de quitter la maison et ce pain était quelque chose que je rêvais de faire depuis Noël dernier. Je suis super dans le mouvement du pain mignon à part. Il a commencé, comme presque toutes les choses kawaii, au Japon, où on l’appelle chigiri pan : pain déchiré, en japonais. Habituellement, ce sont des sandwichs très doux et doux, cuits ensemble pour former de petits carrés. Ils sont décorés comme des personnages mignons et sont absolument adorables. Parfois, ils les font aussi en forme de cerceau/guirlande, mais je préfère de loin la version carrée. Mais la vérité, c’est que je ne m’occupe que du pain parce que la vie des glucides est mon genre de confiture.

Le jeu du pain est incroyablement ici à Tokyo. Je traîne Mike dans divers fours à fenêtre pour toujours. Je veux tous les manger, mais mes yeux sont plus gros que mon ventre, alors on finit par me faire écraser et il joue Mario Run sur son téléphone. Un de ces jours, j’ai l’intention de creuser et d’acheter une grande quantité de produits de boulangerie. Je sens que c’est inévitable.

Aussi inévitable, manger tout le plateau de ce pain. C’est tellement addictif en raison de sa douceur douce — vous ne faites pas une miche de levain ici, donc si vous cherchez ce genre de pain, vous devrez continuer à chercher. Mais si vous voulez quelque chose de doux et doux, c’est votre recette ! J’espère que vous faites cuire du pain pour Noël, parce que rien ne dit aussi confortable que du pain chaud et fraîchement cuit.

PS — Sandwichs aux fraises, oui ou non ?

Renne et bonhomme de neige morceaux de pain de Noël
fait 16 sandwichs
temps de préparation : 2,5 heures, y compris le
temps de correction Temps de cuisson : 15 minutes
Temps total : 2,45 heures

sandwiches :

  • 120 grammes d’eau chaude
  • 1 cuillère à café de levure sèche active
  • 250 grammes de farine pour le pain
  • 30 grammes de sucre
  • 1/4 cuillère à café de sel
  • 1/2 gros oeuf, légèrement i>
  • 25 grammes de beurre, à température ambiante
  • 1/2 cuillère à soupe de poudre de cacao
  • colorant alimentaire gel rouge

Finition :

  • marqueur comestible ou chocolat fondu
  • bonbons à l’orange fondre
  • bretzels pour cornes

sandwichs adaptés par Bento Monsters

Notes : J’ai trouvé que le cacao n’a pas ajouté beaucoup de différences de saveur ou de couleur, donc si vous voulez sauter cette étape, je le recommanderais !

Je me retrouve souvent redimensionner des recettes et avoir des choses qui nécessitent 1/2 gros oeuf. Habituellement, je bat un œuf entier dans un petit bol, puis je mesure 1 1/2 cuillères à soupe d’œuf battu.

Saupoudrer de levure sur de l’eau chaude. Laisse-moi essayer.

Dans le bol de votre mélangeur, mélanger la farine, le sucre et le sel.

Fouetter l’œuf dans le mélange de levure, puis ajouter les ingrédients secs. Utilisez une cuillère en bois pour remuer jusqu’à ce qu’elle devienne une boule, puis passez à un crochet pour pétrir et pétrir jusqu’à ce que la pâte s’éloigne soigneusement des côtés.

Ajouter le beurre à température ambiante et continuer à pétrir, environ 10 minutes, jusqu’à ce que la pâte atteigne l’étape du verre de la fenêtre : prenez un morceau de pâte de la taille d’une balle de golf et étalez-le entre vos doigts et les pouces. Si vous pouvez l’étirer sans casser la pâte, vous allez bien.

Prenez une petite quantité de pâte, de la taille d’une balle de golf. À la main, pétrir une touche de colorant alimentaire rouge. Enveloppez-le et metz-le de côté.

Divisez la pâte restante en deux parties égales. Pétrir 1/2 de la pâte avec du cacao, en utilisant le crochet de pétrissage, jusqu’à absorption complète. Quand il est intégré, mettez-le dans un bol propre et couvrez d’une pellicule plastique. Envelopper la pâte restante dans un bol propre et couvrir également d’une pellicule plastique. Mettez le tout dans un endroit chaud et laissez-le lever jusqu’à deux fois, environ 1 heure.

Prenez la pâte et inclinez-la sur une surface légèrement farinée. Donnez un coup de poing léger puis divisez chaque boule de pâte en 8 parties égales, de sorte que vous avez 8 boules blanches et 8 boules brunes. Si vous voulez être précis, utilisez la balance de cuisine pour voir combien pèse la pâte, puis divisez par 8.

Étalez la pâte portionnée et amenez les bords vers le centre et farcir les boules. Graisser légèrement la casserole et entrer dans les 16 petits pains, en les alternant. Il y aura de l’espace entre les sandwichs, ne vous inquiétez pas, ils vont se lever. Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud pendant 30 minutes.

Lorsque les petits pains ont essayé pour qu’ils se touchent, diviser la pâte rouge en 8 morceaux et rma le nez. Placer sur des sandwichs, couvrir et continuer à laisser le test pendant encore 30 minutes.

Préchauffer le four à 356° F et cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit doré. Vérifier à 10 minutes et si le pain devient trop brun sur le dessus, couvrir d’une feuille de papier d’aluminium. Laisser refroidir complètement, puis dessiner ou coller les yeux. Tube sur le nez de carotte sur les bonhommes de neige. Insérez les bretzels sous forme de cornes dans le renne. Profitez !

Laisser un commentaire