Comment monter un chauffage de garage sur le plafond dans le garage
Il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez faire pour votre plafond de garage afin d’améliorer l’utilité et le confort de votre espace de garage intérieur. Aujourd’hui, le garage devient une pièce importante dans la maison, pour quelque chose de plus qu’un simple parking. Si vous avez un garage converti ou utilisez souvent de l’espace, suivez ces étapes pour installer un chauffage de garage dans le plafond.
Étape 1 : Comprendre les différents types
Le chauffage du garage électrique est extrêmement efficace. Il peut être utilisé n’importe où car il ne nécessite pas d’évent extérieur. Vous n’avez pas à vous soucier de brûler des combustibles fossiles à l’intérieur et avez besoin d’un emplacement pour échapper aux vapeurs de gaz. Une autre grande chose à propos d’une cuisinière électrique est qu’elle a des caractéristiques de sécurité intégrées. S’il surchauffe, il s’éteint. Un chauffage de garage électrique peut être monté à divers endroits dans le garage, y compris le plafond.
Les
chauffeurs de garage au gaz propane et au gaz naturel doivent utiliser un évent pour éliminer les émissions gazeuses de l’air. Ils sont plus compliqués à installer et sont généralement montés sur un mur de garage, et non sur un plafond.
Étape 2 : Obtenir un permis
Puisque vous allez installer quelque chose dans votre maison et que vous pourriez ajouter des combustibles fossiles ou les connecter et les attacher à votre panneau électrique, vous devrez peut-être chercher et produire un permis pour le travail. Vérifiez auprès de la municipalité locale ce qui est nécessaire pour ce type d’installation et de travail. Obtenir l’autorisation nécessaire, si nécessaire.
Étape 3 : Acheter l’appareil de chauffage
Achetez votre chauffage de garage au plafond à votre centre local de rénovation. Choisissez le chauffage de garage qui est assez grand pour chauffer l’espace dans votre garage. Beaucoup des appareils de chauffage que vous trouverez sont assez bons pour un garage. Si vous voulez chauffer tout l’espace de votre garage, et si votre garage est plus grand qu’une voiture, vous devrez acheter plus d’un appareil de chauffage pour ce projet.
Étape 4 : Lisez les instructions du fabricant
Lisez les instructions du fabricant. La plupart des chauffages de garage sont équipés d’un kit de montage et d’installation. Lisez tous les détails fournis.
Étape 5 : Monter les supports
En utilisant le kit fourni avec le chauffage au plafond, montez les supports sur les poutres au plafond du garage. A cet effet, un tournevis électrique est nécessaire.
Étape 6 : Monter l’unité
Montez l’unité à l’intérieur des supports de montage.
Étape 7 : Désactiver strong>
Éteignez l’électricité à la maison via votre panneau électrique (éteindre le circuit principal ou éteindre la boîte à fusibles).
Étape 8 : Se connecter au panneau électrique
Suivez les instructions du fabricant pour connecter le chauffage du garage au panneau électrique. De nombreuses unités ont une prise qui peut être branchée dans une prise. Si vous avez une prise électrique au plafond, connectez l’extrémité de l’unité à la prise.
Étape 9 : Monter le thermostat
Certaines unités sont équipées d’un thermostat. Montez le thermostat sur un mur pratique.
Étape 10 : Allumez l’électricité
Allumez l’électricité de votre maison sur la carte de circuit imprimé.
Étape 11 — Unité d’essai
Testez votre unité. Vérifiez la circulation correcte de la chaleur.