Yorkshire Classic Puddings |

Puddings classiques du Yorkshire

Mike et moi avons une chambre gratuite que nous voulions au départ comme bureau. Il y a une rangée d’étagères extrêmement hautes et un bureau mur à mur. C’est assez mignon mais nous ne l’utilisons jamais parce que nous aimons traîner à notre table de cuisine géante quand nous travaillons. Donc, malheureusement, le « bureau » s’est transformé en une pièce libre où nous bannissons toutes les choses que nous voulons cacher.

Ça devient sérieusement un problème. Chaque mois, disons entre nous, on nettoie la chambre d’amis. Et nous le faisons, mais alors, inévitablement, les choses deviennent un peu déroutantes… J’aimerais presque qu’il n’existe pas, mais en même temps, il est vraiment pratique d’avoir un espace de stockage aléatoire où il n’est pas nécessaire de se tenir absolument parfaitement organisé. D’habitude c’est moi qui le stress, mais Mike me dit toujours, ne t’inquiète pas, c’est juste une pièce en désordre.

Et je pense que c’est une assez bonne leçon : c’est juste une pièce en désordre, et à la fin, qui s’en soucie vraiment ? Ma détresse mentale pourrait être beaucoup mieux dépensée… comme les puddings du Yorkshire. Je plaisante, j’ai plus à l’esprit que les Yorkies. Ou moi ?

Je veux dire, Yorkshires soulève des questions sérieuses, comme quelle est la différence entre les puddings du Yorkshire et les popovers ? Ils ne sont pas seulement la même pâte, mais avec une touche de différence dans la façon dont ils sont fabriqués : le beurre et le bœuf s’égouttent ? Fondamentalement, ils sont les mêmes. Et vraiment, on n’est pas tous pareils à l’intérieur ? Et avec cette pensée profonde, j’espère que vous pourrez essayer ces puddings/pop-ups du Yorkshire. La clé pour obtenir des matières très élevées et moelleuses est de chauffer longtemps le beurre, l’huile/la graisse de boeuf à l’intérieur de la poêle dans le four avant de verser la pâte. Oh, et aussi utiliser une cuillère pour recueillir des gouttes dans les vers est utile !

J’ adore les manger seuls, fraîchement cuits au four, mais ils sont délicieux s’ils sont farcis de choses salées (comme les œufs brouillés au fromage !) Ou servir ensemble à votre fête de Thanksgiving ?

envoyer des Yorkies et aimer votre chemin,
xoxo steph

Recette Yorkshire Pudding
produit 5-6 grands puddings, 12 petits
temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Durée totale : 30

minutes

  • 2 gros oeufs
  • 100 grammes de farine
  • 100 grammes de lait
  • sel et poivre fraîchement moulu
  • huile, beurre, graisse de boeuf

via Jamie Oliver

Puisque ce n’était que la deuxième fois que je l’ai fait , j’ai suivi la recette d’un T. J’ai utilisé une balance de cuisine pour peser la farine et le lait. C’est la poêle que j’ai utilisée. J’ai l’impression que ça a vraiment aidé mes Yorkies à sortir grands et moelleux !

Préchauffer le four à 425° F. Ajouter une touche d’huile dans chaque puits de votre popover ou muffin et le mettre au four pour chauffer l’huile, environ 15 minutes.

Pendant que l’huile se réchauffe, fouetter légèrement les oeufs dans un grand bol. Battre dans le lait, puis tamiser la farine et fouetter jusqu’à consistance lisse. Assaisonner avec une pincée de sel et de poivre fraîchement moulu. Verser la pâte dans une tasse à mesurer pour les liquides. Si vous avez le temps, laissez la pâte reposer pendant 1 heure, sinon, ils se lèveront et deviendront enflés.

Retirez la casserole avec de l’huile chaude et placez-la sur une surface sûre et résistante à la chaleur. Verser une quantité uniforme de pâte dans chaque puits. Mettez le plateau dans le four et faites cuire pendant 12-15 minutes, jusqu’à ce qu’il devienne haut, enflé et profondément doré. Laisser refroidir légèrement et profiter de la chaleur !

Laisser un commentaire