Comment laver le liquide de refroidissement des vêtements




Comment laver le liquide de refroidissement des vêtements

Si vous avez récemment versé du liquide de refroidissement sur un article précieux de vêtements, vous vous demanderez certainement comment procéder pour le laver. Eh bien, ne vous inquiétez pas, car vous serez heureux d’apprendre que laver le liquide de refroidissement des vêtements peut être une tâche très simple, surtout si vous avez un guide utile à votre disposition. Donc, si vous cherchez à débarrasser vos vêtements des taches désagréables de liquide de refroidissement, lisez la suite pour apprendre tout ce que vous devez savoir.

Étape 1 : Préparez vos vêtements

Commencez le processus d’élimination du liquide de refroidissement en donnant à vos vêtements tachés un beau bain pré-lavage. Après cela, appliquez une petite portion d’eau de Javel sans danger pour la couleur sur les zones tachées de vos vêtements. Cette étape aidera à empêcher les colorants présents dans le liquide de refroidissement de créer une tache durable.

Étape 2 : Laver les vêtements

Après avoir terminé l’application du pré-lavage et de l’eau de Javel, laver les articles tachés à l’eau chaude dans la machine à laver. Heureusement, le liquide de refroidissement est soluble dans l’eau, donc l’enlever des vêtements est souvent une question de faire un simple lavage en machine. Une fois le cycle de lavage terminé, les taches qui ont frappé vos vêtements ne devraient plus l’être. Consultez les étiquettes de vêtements pour la bonne méthode de séchage.

Article précédentAll Bagel Pesto Mélange Fry Yaki Udonnext how pour enlever les taches d’huile colorée du marbre





Laisser un commentaire