Les feuilles changent, le temps se rafraîchit et les vacances approchent à grands pas. Cela signifie qu’il est temps de commencer à penser à l’endroit où vous allez passer l’hiver. Pour approfondir vos bagages sur cette question, cette façon de faire se déroule sur URL. Les températures glaciales de l’extérieur seront une torture sans votre maison préférée où vous pourrez vous retirer.
Heureusement, il y a beaucoup d’endroits en Amérique qui vous offriront l’évasion parfaite ce mois-ci.
Des stations de ski aux sources chaudes, en passant par les cabanes au bord du lac et les manoirs de montagne, nous avons dressé une liste de 11 stations cachées en Amérique que vous devez visiter en novembre.
Parc national de Yellowstone
Le parc national de Yellowstone est l’un des parcs les plus visités d’Amérique.
Vous serez donc surpris d’apprendre que c’est l’un des meilleurs endroits à visiter en novembre. Pour approfondir vos bagages sur cette question, cette façon de faire se déroule sur Découvrez-en plus ici. La majeure partie du parc est assez chaude pour être visitée toute l’année, mais le mois de novembre est un moment idéal pour le visiter en raison des températures plus fraîches et de la diminution de la foule.
Les hébergements sont plus abordables pendant les mois d’hiver, ce qui vous permet de visiter le parc à un prix plus abordable.
Vous trouverez les meilleures vues du parc en automne, lorsque les couleurs des arbres sont à leur apogée.
Vous verrez également moins de gens, ce qui vous donne encore plus d’espace pour profiter du parc. ## Vallée de ski de Taos
Si vous aimez les sports d’hiver, vous voudrez visiter Taos Ski Valley au Nouveau-Mexique ce mois-ci. Cette station de ski est l’une des plus populaires du pays, et il est facile de comprendre pourquoi.
La station compte 28 pistes, dont deux rapides, grâce notamment aux cinq montagnes qui ont été combinées avec la ville de Taos. Les mois d’hiver sont le meilleur moment pour visiter la station, car vous pouvez profiter des programmes Powder SERIES de la station, qui présentent des experts sur la fabrication de la neige, la conception des parcs à neige et d’autres informations pertinentes. Et le meilleur ? Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour participer.
Il suffit d’avoir envie de passer un bon moment sur les pistes.
la station de Coeur d’Alene
Si vous êtes un fan des voyages en train, vous voudrez visiter la gare de Coeur d’Alene.